Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Belgique vers l'euthanasie des enfants

Le Sénat belge a voté hier, par 50 voix contre 17, une proposition de loi étendant l'euthanasie aux enfants atteints d'une maladie incurable, à condition que leur décès soit prévu dans un court délai, qu'un psychologue atteste de leur capacité de discernement et que leurs parents donnent leur accord. Il lui faut encore passer à la chambre des députés.

Ce vote confirme la dérive inéluctable de la culture de mort : qu’il s’agisse de l’avortement ou de l’euthanasie, on commence par des cas exceptionnels et on finit par un « droit » : ici le droit de tuer les enfants, ce qui est… la même chose que le droit à l’avortement. Le Serpent se mord la queue.

Commentaires

  • Longtemps préservée, la Belgique s'enfonce dans le chaos. Pire: les lois les plus anti-chrétiennes sont votées sans la moindre résistance. Vous au moins, catholiques français, vous n'avez pas eu peur de descendre dans les rues pour clamer votre indignation face à la christianophobie du gouvernement Hollande. Chez nous, rien de tout cela. Tout le monde se tait. Même nos évêques restent muets. Pas fier d'être belge, croyez-moi! "Petit pays, petit esprit", dit-on. Cela se vérifie hélas chaque jour dans notre plat et insipide pays...
    Jean-Pierre Snyers Adresse blog: jpsnyers.blogspot.com)

  • La Belgique est une nation qui a échoué en se consacrant au Diable.

  • Préservée, jusqu'à quelle date?
    2002: loi dépénalisant l'euthanasie active
    30/01/2003: "mariage des personnes de même sexe"
    La Belgique suit de très près les Pays Bas, naguère catholiques, comme la France, sous la coupe des FM

  • Oui, c'est vrai,mais n'en rajoutez pas trop. Souvenez-vous quand même que l'avortement a été légalisé en France bien avant qu'il ne le soit en Belgique et que le roi Baudoin avait fait preuve de courage à cet égard. Hélas aujourd'hui...
    Jean-Pierre Snyers

  • Belgique ennemie de Dieu,anticléricale,médias attaquant le catholicisme chaque jour et propageant les mots d'ordre de la nouvelle barbarie mondiale,Belges consuméristes dans leur énorme majorité pour qui l'argent est tout et acceptant cette barbarie,un pays qui a adopté le Diable comme maître avec un clergé pour partie douteux pour ne pas dire plus.
    Il faut prier pour ce pays en perdition qui fait pleurer Notre Dame au coeur d'or de Beauraing.
    Mais la colère de Dieu encore plus que pour la France et l'Espagne est sur ce pays qui n'existera bientôt plus.

  • @ amédée
    Que dites vous? Je suis belge et en parfait accord avec Mr Snyers. Mais de là à souhaiter notre disparition, vous y allez un peu fort! Ne nous ôtez pas l'Espérance en plus!

  • calmons-nous, tous les pays concourent dans la course à l'horreur, il n'y a pas à se réjouir du retard relatif des uns, ou déplorer l'avance relative d'autres. Tous, nous sommes gouvernés par des satanistes qui ont le même but partout sur la planète et l'imposeront même au Lichtenstein ou à Malte
    Le Belgique à connu la terreur révolutionnaire française et la destruction des élites catholiques des siècles suivants. Mais Vatican II a été plus efficace que toutes les tentatives précédentes: les catholiques n'ont plus de colonne vertébrale.

  • La Belgique sera divisée, partagée comme l'ancien Israël et c'est en marche et probablement en quatre états:Flandre, Bruxelles,Wallonie et le reste rattaché à l'Allemagne;Dieu va apprendre à tous ces consuméristes ce qu'est sa colère.

  • I N C R O Y A B L E !!!
    Si vous voulez voir dans quel pays pourri vivent les belges, tapez sur google:
    Laurent Louis festival de révélations you tube
    Durée de la video tournée au parlement: 30 minutes
    Regardez-là jusqu'au bout, vous serez sidéré!!!
    Jean-Pierre Snyers

  • J'ai vu en effet cette vidéo. Surréaliste...

  • D'après Laurent Louis,tout l'appareil d'état belge est gangréné par la pédophilie;cela ne me surprend pas.

Les commentaires sont fermés.