Après avoir, en quelques mois, légalisé l’avortement, puis la parodie de mariage des homosexuels, l’Uruguay est devenu hier le premier pays au monde à légaliser la production, la vente et la consommation de cannabis.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Après avoir, en quelques mois, légalisé l’avortement, puis la parodie de mariage des homosexuels, l’Uruguay est devenu hier le premier pays au monde à légaliser la production, la vente et la consommation de cannabis.
Commentaires
La déchéance et la mort imposés à d'anciens pays catholiques.
Sûr que cette mesure va redresser l'économie du pays, augmenter la moralité et le bonheur du peuple uruguayen. Bientôt en France, un peu à la traîne sur la voie de ce "progrès".
Les gouvernants actuels sont les pires ennemis des peuples.
Terrible époque que la nôtre! A se demander si tout n'est pas perdu. Nous sommes sous l'emprise du "prince de ce monde". Il faut le savoir et, malgré tout, garder l'espérance en Celui qui a vaincu le monde. Sans cela, quelle issue?
Jean-Pierre Snyers (jpsnyers.blogspot.com)
Hélas, tout cela annonce la venue de l'Antéchrist, dont le règne sera provisoire mais hélas terrifiant. Prions contre le Mal.
bonjour,
il vaut mieux prier POUR le Bien, non pas contre quelque chose.
Prier contre c'est inverse à la démarche intérieure qu'est la prière.
Il faut prier pour que les méchants voient la lumière, ce n'est pas du tout la même chose.
Complètement hors sujet, mais à noter en priorité.
Le magazine Time vient d'"élire" le pape François "homme de l'année". Vous notez que sur la photo de tête, le pape apparaît avec deux cornes au dessus de la calotte venant des lettres du titre TIME, les cornes du diable... Time récidive. Il a toujours la nostalgie des guerres de religion au temps où les protestants frappaient des pièces de monnaie représentant sur une face, le pape en diable.
Mais là ce sont juste deux petites cornes blanches, discrètes. Pas comme les cornes rouges sur fond noir de la première fois:
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/apps/search?s=Time&from=10
Ouais ben le coup du M qui se transforme en cornes ça c'est un classique dès que le titre est en arrière-plan. Cherchez "time magazine covers" sur Google images :
https://www.google.com/search?q=time+magazine+covers&source=lnms&tbm=isch&sa=X&biw=1146&bih=544
Alors vous avez remarqué que la victime n'est jamais n'importe qui. Le diable trie.
La mafia lasse de jouer aux gendarmes et aux voleurs pour écouler leurs drogues, à trouver plus simple d'investir dans la politique afin de diriger les pays et leurs législations, l'Uruguay est sur ce point leur grande réussite. Voici un narco état de plus, après les Pays-Bas qui fut le précurseur.
Contrairement à une légende tenace, le catholicisme n'est pas du tout enraciné en Amérique du sud et j'en sais quelque chose.
Les sectes protestantes très (mais vraiment très) anticatholiques, les bizarreries comme le mormonisme et le spiritisme, et bien entendu le sécularisme, pullulent comme de la vermine, même l'islam et la "foi" bahá'íe se sont implantés.
Les loges anglo-américaines ont envahi l'Amérique latine au XIXe siècle et le clergé catholique a déserté, avec l'appui de leurs collègues français marxisés au XXe, véritables "pères" de la théologie de la libération. Les sectes n'ont fait qu'occuper le terrain, arrosant de dollars au début, puis conditionnant les esprits ensuite. Il suffit de bons prêtres pour réveiller la foi que les simples ont gardé en veilleuse (voir le Père Salerno au Pérou). Notre dame de Guadalupe ne laisse pas tomber ses enfants.