Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Islande, c’est pas comme chez nous…

Le 27 novembre, trois têtes de porcs et des pages du Coran maculées de sang ont été disposées sur le terrain où doit être construite une mosquée, à Reykjavik.

Comme la chose ne suscitait aucune réaction, un professeur de la faculté de droit a suggéré, le surlendemain, qu’il devrait y avoir une enquête pour crime de haine. La police a répondu qu’il était peu probable qu’il y ait une enquête, car il n’y a pas de preuves : les services de nettoyage ont enlevé et détruit les ordures qui se trouvaient sur le site. L’officier de police qui s’était rendu sur les lieux a déclaré qu’il avait vu en effet des papiers mais qu’il ne savait pas s’ils avaient un rapport avec l’affaire…

Commentaires

  • Je sais que je suis HS , mais je suis trop content : ) !

    Je viens de trouver le catalogue Noël GIFFI dans ma boite
    à lettre et j ' y remarque :

    des pages " Jeux Filles " , " Jeux Garçons " et
    " Jeux pour tous " !!!

    Les poupées sont bien dans les pages filles , les camions
    et pistolets dans les pages garçons !

    Je passe de ce pas un message à la direction de Giffi !

    Et pas pour les agonir de sottises , mais bien pour féliciter
    cette entreprise d ' aller à contre-courant .

    Faites de même svp si vous avez aussi ce catalogue , et
    espérons qu' ils ne vont pas faire marche arrière ...

Les commentaires sont fermés.