Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echec à l’homosexualisme aussi en Grèce

La Cour européenne des droits de l’homme avait jugé que l’union civile instituée en Grèce était discriminatoire parce qu’elle n’était pas ouverte aux homosexuels.

Le gouvernement a donc inclus l’union civile élargie dans un projet de loi contre le racisme.

Mais la droite a obtenu qu’elle soit retirée du projet de loi.

L'évêque Seraphim avait menacé d'excommunication tout député qui voterait en faveur de ce texte.

 

Commentaires

  • Qu'en pense la CEF ?
    Pas de soucis pour nos députés et sénateurs,même framacs,ils ont droit à passer par l'église catholique.

  • Pour payer moins d'impôts, je souhaite me marier avec ma machine à laver le linge, adopter un cafetière et peut être un radiateur et un canapé (pour les allocs familiales). J'espère que la CEDH va me donner raison contre des lois discriminatoires et immondes qui m'empêchent de faire ce que je veux.

  • Si nos éminences françaises sont déjà gagnées par le " confuSionisme " de François ( leur clairvoyance et courage étant depuis des lustres " théologiquement plats " ) il leur est dorénavant métaphysiquement impossible " d' excommunier " ne sachant plus ce qui sépare l'Eglise de l'Islam ou de l'humanisme franc-mac
    Daniel Renci

  • Bonsoir,
    Donc, si j'ai tout compris, les évêques de la religion catholique ont des droits et des devoirs différents, selon qu'ils exercent leur ministère à un endroit précis de la planète?
    Je pensait, certainement naïvement, que catholique voulait dire universelle, mais j'ai dû me tromper de registre, où peut-être même de religion.
    Pourtant, Notre Seigneur JESUS-CHRIST, nous avait bien prévenu: "Vous serez haïs à cause de moi."
    Alors ne baisons pas les bras, continuons le combat pour la Vérité.
    Jusqu'à ce qu'Il revienne!
    Merci!
    JFL

  • les évêques grecs ne sont pas catholiques, que je sache, mais les évêques catholiques feraient bien de les imiter, eux qui nous parlent sans cesse de l'unité des chrétiens avec des trémolos dans la voix : ce serait un beau signe d'unité et un message fort à l'intention des orthodoxes

  • Bonsoir,
    Il faut lire: Alors ne baissons pas les bras...
    Excusez-moi,
    Merci!
    JFL

Les commentaires sont fermés.