Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une victoire judiciaire de l’Agrif

Communiqué de Bernard Antony

Grâce à son opiniâtreté, l’Agrif, après 5 ans de procédure et grâce au talent de son avocat maître Jérôme Triomphe, vient d’obtenir la très ferme condamnation de l’exposition atroce « l’Infamille » et du F.R.A.C. de Lorraine.

Dans son jugement très motivé du 21 novembre 2013 que nous venons de recevoir, le tribunal de Metz a constaté le caractère particulièrement violent des messages poursuivis constituant une atteinte très grave à la dignité humaine.

C’est là la première décision de justice, au nom de la protection des mineurs, à poser des limites au délire anti-humain d’un prétendu art contemporain.

Commentaires

  • L'autodestruction est une faculté propre à l'homme. Si M. Antony décide un jour d'abandonner ses idées folkloriques et de jeter un oeil dans le Nouveau Testament, il constatera que rien n'exclut, du point de vue chrétien, que l'humanité finisse par s'autodétruire.

    Là où les Borgia ont échoué, on peut douter que M. Antony parvienne, et même, compte tenu des goûts artistiques dont il fait montre dans ses gazettes, je ne crois pas que ce soit souhaitable, car on est assez loin de Michel-Ange ou même Philippe de Champaigne.

  • à quoi les Borgia ont-ils échoué ?

Les commentaires sont fermés.