Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lucien Neuwirth est mort

Il fut l’agent de la franc-maçonnerie pour légaliser la contraception chimique. En partenariat avec son ami Pierre Simon, grand maître de la Grande Loge de France, l’un des principaux idéologues maçonniques de la culture de mort.

La « loi Neuwirth » fut promulguée le 28 décembre 1967, fête liturgique des Saints Innocents. « C'est donc tout naturellement qu'il soutint ensuite comme rapporteur à l'Assemblée nationale du projet de loi de Simone Veil sur l'interruption volontaire de grossesse qui s'inspirait des mêmes impératifs d'humanité et de responsabilité. » (Le Monde).

En 2001, c’est encore lui qui était rapporteur, cette fois au Sénat, du projet de loi sur la pilule abortive dite « pilule du lendemain ». Juste avant de quitter la politique.

Commentaires

  • Bonsoir,
    "Tout arrive à qui sait attendre."
    Et pourtant ce fût un "homme."
    Un homme comme on n'aimerait pas en rencontrer sur sa route.
    Car ce fût un agent efficace de la culture de mort.
    Remercions le Créateur de nous l'avoir retiré de la circulation de sur cette planète. Mais sachons raison garder, car, si j'ose dire, il a fait des petits. Des petits qui ne sont pas moins virulents et néfastes pour la race de l’homme. Faut-il le rappeler ?:
    "FAIT A L'IMAGE DE DIEU."
    Lui ont succédé ces bourreaux d'un autre âge, qui maintenant tuent à loisir les bébés dans le ventre de leur maman.
    Nous en sommes, officiellement, à 225 000 par an! Et cela rien que dans notre beau pays de FRANCE!
    Beau palmarès pour des tueurs! Mais qui, comme le sus nommé doit le faire en ce moment même devant le Créateur, eux aussi devront subir l'épreuve du jugement divin, et cela dans peu de temps. Et je tremble pour eux, si d'ici leur dernière heure, ils ne se repentent pas de leurs crimes.
    En attendant, Prions...
    Jusqu'à ce qu'Il revienne!
    Merci!
    JFL

  • Dieu est patient et laisse longue vie aux génocideurs et pourris pour qu'ils aient le temps de se repentir (Pierre Simon, 83 ans, Henri Caillavet 99 ans, Lucien Neuwith 87 ans, etc)
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/792021-deces-de-henri-caillavet-le-combat-transsexuel-en-heritage.html
    Ceux qui se damnent se damnent par leur faute.
    Imaginez un instant qu'à la place de ces pourris nous ayons eu des saints...Et ces saints auraient pu être nos évêques, s'ils avaient contré la franc-maçonnerie.

Les commentaires sont fermés.