Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une imposture (parmi d’autres) de l’antiracisme

Najat Vallaud-Belkacem affirme avoir été victime de propos racistes lors du (non-)débat sur la destruction du mariage. C’est La Manif pour Tous qui a réveillé les « propos racistes », dit-elle, racontant que lors de ses déplacements il n'était pas rare qu’elle s'entende dire à sa descente de train : « Puisque tu l'aimes tant que ça, le mariage pour tous, t'as qu'à le faire dans ton pays ! »

On ne voit pas en quoi il serait raciste de faire remarquer à Najat Vallaud-Belkacem que le soi-disant « mariage » homosexuel ne pourrait pas être institué au Maroc. C’est même plutôt le contraire, car c’est souligner que ce pays garde sur ce point le sens de la loi naturelle.

Mais le sport gouvernemental et médiatique actuel est de débusquer à tout prix le racisme où il n'est pas...

Lien permanent Catégories : Antiracisme, Gouvernement 7 commentaires

Commentaires

  • Mais si, mais si: les islamistes feront ce que leurs maîtres mondialistes leur inspireront ou diront de faire. Ils sont opportunistes en diable et savent qui a le pouvoir réel. Le monde est dans les mains du manipulateur en chef, Satan, puisque ses dirigeants ont refusé Dieu

    Écrit par : Dauphin

  • Cette image (trouvée grâce au blogue ILYS) me rend perplexe : https://twitter.com/TalonRouge1/status/401100308299796480/photo/1 déferlante/enfumage antiraciste.

  • "Minute" nous fait de la "manipulation des masses populaires"....rien d'autre ! on nage dans une monstrueuse malhonnêteté. Ah ils sont beaux nos gouvernants !!!!

    Écrit par : Thècle

  • Si nous portons nos regards à l'horizontale nous aurons de droite à gauche les mêmes truands. Il nous faut regarder en haut, vers Dieu En bas c'est Satan, qui téléguide l'horizontale. Seule sortie, vers le haut

  • Oh oui, Dauphin, je suis bien d'accord avec vous, vous avez tout à fait raison, merci d'avoir les mots justes !

    Écrit par : Thècle

  • L'islam n'admettra jamais le mariage gay;il ne faut pas projeter sur les autres dans ce qu'il ont de valables nos propres vices d'une société totalement déchristianisée,coupée de Dieu; le musulman de base prie cinq fois par jour;l'islam est opposé au nouvel ordre mondial et à ses mots d'ordre qui lui sont incompatibles;l'islam a son propre projet et joue son jeu. Quant à cette ministre,elle n'a rien à faire au gouvernement;sa double nationalité devrait dans un pays normal lui interdire cette fonction;il faut vraiment que l'on marche sur la tête en France pour l'accepter.

Écrire un commentaire

Optionnel