Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière nouvelles de la dictature

A en croire les images diffusées en boucle par BFMTV, il y avait davantage de policiers, ce matin sur les trottoirs des Champs-Elysées, que de citoyens. Belle image de la France… Et parmi les citoyens une grande majorité de « bonnets rouges » et assimilés…

La police de Manuel Valls s’est distinguée en arrêtant de façon préventive et arbitraire des militants et candidats du Front national venus commémorer pacifiquement le 11-Novembre : un procédé typique des dictatures.

Sinon, 73 personnes ont été arrêtées, parce qu’elles manifestaient leur hostilité au président de la République et qu’elles ont eu le culot de riposter aux provocations policières.

Manuel Valls a mis tout le monde dans le même sac de « l’extrême droite » et a osé dire que « l’extrême droite ce n’est pas la France », lui qui, il n’y a pas si longtemps, n’était même pas français.

Commentaires

  • Et dont le ancêtres espagnols n'ont pas participé à la guerre de 14.

  • Imaginez que nous aurions pu avoir ce type 5 ans plus tôt au gouvernement car en 2007, il décline la proposition de Nicolas Sarkozy, élu président de la République, d'entrer dans le gouvernement Fillon au titre de l'« ouverture".
    Il a même renvoyé l'ascenseur: à l'été 2011, il déclare : « Je reste convaincu que des hommes et des femmes comme Dominique de Villepin, François Bayrou ou Corinne Lepage, pour ne citer qu'eux, peuvent faire partie, s'ils le souhaitent, d'une majorité de large rassemblement.
    La démocratie est une farce.

  • François Hollande et son gouvernement sont certes détestables mais c'est le gouvernement légal de la France;les Français qui depuis des décennies font toujours le mauvais choix n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes et l'avenir est sombre;la contre-révolution n'est pas pour demain;c'est plutôt la Révolution débutant en 89 qui ira jusqu'au bout de son oeuvre de destruction de la patrie,de la famille et de la foi.
    Et encore une fois,si à la faveur d'une révolte victorieuse,les partis populistes arrivaient au pouvoir illégalement,ils sont eux-aussi les héritiers de la Révolution et rien ne changera au fond.

  • Légal mais illégitime
    C'est comme l'avortement, c'est légal, mais illégitime
    C'est comme les "paires" homosexuelles, c'est légal, mais illégitime.

  • Qui parle de "contrerévolution" ?

    Pas moi en tous, cas. Je suis très bien en République et en démocratie.

    Liberté, égalité, fraternité.

    La résistance à Hollande et à sa clique est un devoir sacré :

    « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression. »

    Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789 article 2).

  • C'est bien ce qui nous sépare,vous êtes un révolutionnaire,Denis Merlin.

  • Du point de vue politique, je serais plutôt de l'opinion du colonel de La Roque (du moins selon ce que j'en connais) "ni blanc, ni rouge, bleu, blanc, rouge" sans nier la grandeur de la France d'Ancien Régime et sans lui dénier le droit qu'elle a à ma piété.

    À proprement parler je ne suis donc pas un "révolutionnaire", je suis pour la royauté du Christ et pour la piété à l'égard de l'Ancienne France.

  • Je me méfie de Valls et de son " menton en érection "
    (piqué sur Nouvelles de France ... ) :

    regardez ce qui s ' est passé en Grèce : un incident et on
    coffre les " Nazis " ennemis de la démocratie blabla ...
    militants , députés etc ...

    Ca nous pend au nez , la panique rend fou , et le pouvoir
    est capable des pires exactions pour se maintenir .

  • Le plus terrible est que le pouvoir reçoit le soutien de l'UMP et de... Marine Le Pen.

  • Et d'Amédée

  • @denis Merlin
    Il faut critiquer marine quant elle le merite en l'occurence elle n'a pas apporte son soutien au regime ,elle a mame condanner les arrestations,vous devriez vous moderer

  • dauphin, oui en effet Valls aurait pu rentrer dans le gouvernement Sarozy ainsi que Taubira, par sectarisme ou sentant le vent de la defaite dans le camp Sarkozy ces deux personnages ont repousse les avances de la fausse droite

  • Le pouvoir ne reçoit pas mon soutien;je constate qu'il est légal et je suis contre toutes ces casses qu'il faudra bien payer;le pays est plongé dans l'anomie mais ce n'est pas une raison pour approuver les Bonnets rouges.Le désordre est dans les esprits et les vices dans les coeurs et tant que tout ne sera pas repris à la base par une nouvelle évangélisation,aucune action contre -révolutionnaire n'est possible et c'est la seule qui m'intéresse.
    Les Français doivent se repentir,expier leurs crimes d'abord;il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et si François Hollande est président,c'est avec la permission de Dieu et c'est un homme finalement providentiel pour ceux qui réfléchissent bien en poussant la caricature de la Révolution au bout.
    D'ailleurs,si les Français veulent se débarrasser de lui et de l'acculer à la démission,c'est pas la peine de démolir,il suffit durant un trimestre,guère plus,de se contenter du nécessaire et de rejeter le superflu et cette diète de la consommation serait infaillible.
    Mais voilà,nos concitoyens pour la majorité d'entre eux pétris de vices n'ont plus la force morale d'y recourir.

  • On arrive à peine à tenir une heure de jeûne eucharistique...
    Je suis bien d'accord avec vous, mais les Français sont devenus des veaux parce que personne ne leur a dit la vérité, surtout pas le clergé (la majorité du clergé français)

  • Dauphin,les Français ont reçu la vérité mais l'ont repoussée;je me souviens des propos de Robert Martel dit le chouan de la Mitidja qui est décédé maintenant mais qui étaient prophétiques.
    L'abandon de l 'Algérie suite au refus d'évangélisation des autorités républicaines depuis 1830 car Louis Philippe ,c'était la République et le concile Vatican II devaient fatalement nous amener à cette France de 2013 qui ne discerne plus entre le bien et le mal.
    Sauf pour un petit reste ou oui,c'est oui et non,non.

  • Cher Amédée
    "L'abandon de l 'Algérie suite au refus d'évangélisation des autorités républicaines"
    Vous avez nommé les responsables.
    C'est pas le peuple français
    A saint prêtre, peuple pieux
    A prêtre pieux, peuple médiocre
    A prêtre médiocre, peuple impie

  • La popularité de Valls est anormale ; elle témoigne de ce que les Français ne comprennent rien. Il est un peu moins extrémiste que Taubira sur la plan du laxisme mais jamais un pouvoir n'a été en France aussi laxiste à l'égard de la délinquance et de la criminalité qui prospèrent logiquement ; par contre, à l'égard des opposants, on a la mise en place d'une véritable police politique. Quelques hauts fonctionnaires méchants et fanatiques, incultes et illuminés, micro-Beria décident d'appliquer des méthodes autoritaires. Le but de ces illuminés est de créer une "extrême droite" imaginaire en amalgamant des mouvements différents. Comme une partie de la population pense sottement FN = extrême droite, tout action d'un mouvement dit d'"extreme droite" sera attribué au FN.

    Nous ne sommes pas en démocratie et on ne peut pas l'être sans la liberté d'expression, sans proportionnelle, sans référendum d'initiative populaire. Nous sommes dans une oligarchie semi-démocratique ; il y a des restes de démocratie (et c'est pour cela que la responsabilité des Français est engagée dans leur décadence car s'ils votaient autrement et rien ne les en empêchent, tout serait différent) mais pas assez pour qualifier la France de démocratie. La démocratie est parfaitement compatible avec la royauté. Un régime mixte est prôné par les grands esprits depuis Aristote. Une démocratie à la Suisse, avec un roi à sa tête serait très bien. Le Philippe VII des orléanistes avait commencé à bâtir un projet dans ce sens avec son pacte national mais Boulanger a compromis cela. Le système majoritaire fait qu'un parti comme le PS avec 20% des voix contrôle tout l'Etat de plus en plus autoritairement ! A bas cette immonde dictature de l'immoralité et de la laideur.

    En tout cas, pauvre France de 2013.

  • Aucune leçon à recevoir de ce type là!

  • Oui,Dauphin,pauvre France de 2013 où l'on peut entendre à longueur de journée la propagande gouvernementale obscène en faveur de l'avortement et de la contraception;pour ces gens-là ,notre peuple doit vraiment mourir.

Les commentaires sont fermés.