Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un référendum pour détruire le mariage en Irlande

Le gouvernement irlandais a décidé d’organiser en 2015 un « référendum sur le mariage homosexuel », et va « activement soutenir » le camp du oui.

Commentaires

  • Après deux incursions proffessionnelles en Irlande je ne
    peux pas dire que je connais ce pays , mais je n' arrive
    pas à comprendre que les Irlandais aient élus de pareils guignols à leur tête ?
    Ou alors c ' est un scrutin " volé " comme chez nous ?

  • Tous les scrutins sont volés, la démocratie est un leurre. Les candidats valables, quand il y en a, sont écartés (caution, quotas, découpages électoraux, ententes occultes, médias hostiles etc...). Les autres marchent dans le système.
    Quand un référendum ne donne pas le résultat escompté, on le contourne. Quand un gouvernement ne file pas droit on abat son avion (Pologne). Il reste Malte et le Liechtenstein et quelques pays d'Amérique latine à résister à la culture de mort. La Pologne c'est mal parti.
    www.ndf.fr/la-une/17-08.../le-prince-du-liechtenstein-contre-lavortement‎

  • Les Irlandais sont placés en face de leur responsabilité;ils ont la possibilité de dire non.

  • Les irlandais "catholiques" sont hélas mûrs pour voter oui, 75% d'entre eux rejettent un ou plusieurs articles du credo...
    Depuis 2012, les non-religieux sont majoritaires en Irlande et ils progressent à un rythme délirant, dans une décennie, l'Irlande risque d'afficher le taux de pratique de la France, aux alentours de 2% de la population.
    Merci aux prélats modernistes irlandais, aux scandales sexuels, à la promotion de l'indifférentisme et de la "tolérance", beau travail, Satan est fier de vous.
    Si le oui l'emporte je ne serais pas surpris, si le non gagne, le oui passera autrement et provoquera quelques manifestations sans doute conséquentes comme en France mais sans lendemain.

Les commentaires sont fermés.