Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’imam de Papeete, suite

La mosquée de Papeete a été inaugurée le 15 octobre. Le 16, la mairie interdisait tout rassemblement en ce lieu, parce qu’aucune des procédures légales n’a été respectée.

L’annonce de l’ouverture de la moquée avait été accueillie par un tollé tel que le site Tahiti-Infos, le premier à relayer l’information, a été contraint, pour la première fois, de fermer ses pages de commentaires.

Commentaires

  • Les fous d'allah ne sont pas soumis (dhimmi) aux lois et règlements des infidèles. Ils vont se gêner?. Parions que Taubira et Valls vont venir au secours du pauvre petit imam discriminé par de méchants élus procéduriers. Les dérogations, cela existe pour les copains. Mais Tahiti, c'est pas le 93.

  • Il semble que ça passe plutôt mal la-bas :

    https://www.facebook.com/photo.php?v=377253252405404&set=vb.347705295360200&type=2&theater

    Des amis sur place me confirment ...

  • simple question d'information : combien y a-t-il de musulmans à Tahiti ?

  • Ils sont quelques centaine à Tahiti, mais temporaires pour la plupart (militaires, fonctionnaires services publics, enseignants)
    Mais cet imam compte faire exploser ce chiffre, grâce au financement saoudien. Bientôt, ils vont aller aux pôles

  • ...
    Les vahinés en burka ?

  • Ceux qui, comme moi, auront appris la fermeture de cette mosquée sur France-Infos, auront probablement noté la faute journalistique commise à la fin du reportage: le journaliste a accidentellement conclu en nous apprenant quel était le seul moyen de résister à l'islamisation, il a dit que Tahiti était encore très chrétienne!!!

  • Aux pôles les pingouins ont déjà la burka

Les commentaires sont fermés.