Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Genre indéterminé

A partir du 1er novembre, les bébés allemands pourront être enregistrés sous un sexe «indéterminé», selon le Süddeutsche Zeitung. L'Allemagne deviendra ainsi  le premier pays européen à reconnaître un troisième genre.

Cette décision fait suite à une recommandation de la Cour constitutionnelle qui reconnaît le droit d'une personne à un genre ressenti et vécu.

Comme on suppose qu’on ne demandera aux nouveaux-nés s’ils se sentent homme ou femme, il faut comprendre que les tordus inscriront leur enfant comme « indéterminé », en attendant que "ça" choisisse son genre une fois grand…

Mais il est précisé qu’on pourra en changer au cours de sa vie. Donc on pourra enregistrer un garçon comme tel, ça ne l’engage à rien pour la suite…

Commentaires

  • Pour information voici une note sur le fondement politique de l'idéologie du genre : http://www.homme-culture-identite.com/article-les-philosophies-du-genre-et-leur-fondement-politique-112376493.html

    On comprendra à la lecture de cette note que c'est le dogme féministe de la domination masculine qu'il nous font combattre. En tout cas c'est tout le sens de mon action.

  • Pauvre Allemagne, bien qu'elle ait été au cours de son histoire l'adversaire de la France, l'Allemagne qui fut si grande!

  • Ils sont tous tombés sur la tête...
    Peut-être que les gens sensés (espérons qu'ils sont la majorité) ne tomberont pas dans cette forfaiture.
    le "diviseur et menteur" est à l'oeuvre....

Les commentaires sont fermés.