Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature homosexualiste mondiale

Le ton ne cesse de monter contre la Russie qui a osé faire une loi contre la propagande homosexuelle. On se demande partout s’il ne faudrait pas boycotter les Jeux olympiques d’hiver de Sotchi l’année prochaine. Obama y est même allé de son couplet. Et voici que la perchiste vedette Yelena Isinbayeva, double championne olympique et triple championne du monde depuis sa nouvelle médaille d’or aux Mondiaux d’athlétisme de Moscou, a provoqué un « tollé » parce qu’elle a dit ceci :

« Tout le monde doit suivre cette loi. Les relations sont privées, ça ne doit pas être montré en public et ça ne peut pas être respectable en Russie. Tout le monde doit suivre cette loi… Nous sommes inquiets pour notre nation car nous nous considérons comme des gens normaux. Chez nous, une relation, c'est entre un homme et une femme... Nous n'avons jamais connu ces problèmes en Russie et nous ne voulons pas en avoir à l’avenir. »

Selon la pensée unique, il est donc désormais odieux (interdit ?) de dire cela.

De même, en Ecosse, un homme a été condamné en justice pour un tweet qui disait que la lesbienne militante Jay Richards-Hill, enseignante et conseillère du ministre écossais de l’Education, était un « danger pour les enfants ». Il est traité par la presse d’« imbécile égaré », de « sectaire », de « fou », de « chrétien fanatique homophobe raciste ».

Commentaires

  • Bravo à la Russie qui porte le flambeau des valeurs chrétiennes contre le nouvel ordre mondial satanique!
    L'homosexualité est un péché qui crie au ciel et marier des hommes avec des hommes et des femmes avec des femmes est une abomination,François Hollande et Obama peuvent bien s'indigner,ils n'ont pas le pouvoir de changer la position de Dieu.
    Ce sont des marionnettes du Diable!

  • Il ne me semble pas qu'il y ait eu pareille polémique quant aux J.O. de Pékin...pourtant, il y avait matière...les droits de l'homo seraient-ils supérieurs aux "Droits de l'Homme" ?!...

  • Bravo , défendons la Russie de toutes nos forces . Les actes homosexuels sont un péché et ne doivent en aucun cas rentrer dans la normalité. Quant aux homosexuels respectons-les , ce sont des être en souffrance même s'ils ne le soupçonnent pas .La propagande homosexuelle reste un scandale.

  • Bravo les Russes et merci de défendre l'honneur des Chrétiens et des hommes en général d'ailleurs, en face de ce monde pourri jusqu'à la moelle par le règne de Satan ! Dieu garde la Russie et sauve la France !

  • La dictature homosexualiste et la dictature islamiste, pour opprimer le monde libre, présenteront de plus en plus des atomes crochus.

    Le même "Père du Mensonge" tire leurs ficelles, l'une et l'autre.

  • De même qu'il n'y a pas de bien selon la nature du point de vue chrétien, il n'y a pas de mal ou de péché contre nature.
    C'est d'ailleurs pourquoi l'apôtre Paul développe un argumentaire évangélique contre le salut par les oeuvres de la religion juive archaïque : cette voie plaçait les fidèles juifs dans la situation de faire leur salut, non pas conformément à une direction spirituelle, mais selon les ordres et volontés du clergé juif. Le messie a aboli la fonction publique sacerdotale. On peut le dire autrement : le christianisme est pur de toute détermination psychologique. Sa logique scientifique vient même de là : la science, dès lors qu'elle se teinte de psychologie, trahit qu'elle n'est qu'un anthropomorphisme (très nettement décelable dans la science évolutionniste).

    - Du point de vue, non pas chrétien, mais français seulement cette fois, il est difficile de ne pas reconnaître dans les "Jeux olympiques" un spectacle typiquement "gay et lesbien". S'il y a bien un domaine social réservé depuis l'antiquité à l'homosexualité, c'est le domaine militaire et celui de la compétition physique maximale. C'est la participation de la France qui devrait être remise en cause dans toutes ces manifestations derrière lesquelles la tentative de transformer l'homme en robot servile transparaît.

  • A propos de Saint Paul...
    puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
    1.22
    Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;
    1.23
    et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
    1.24
    C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
    1.25
    eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
    1.26
    C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
    1.27
    et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
    1.28
    Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,
    1.29
    étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;
    1.30
    rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence,
    1.31
    de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde.
    1.32
    Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

  • Bravo,Thierry!

Les commentaires sont fermés.