02 août 2013

Une Ligue de défense musulmane…

L’ancien avocat Karim Achoui a créé une « Ligue de défense judiciaire des musulmans » (LDJM), dont la liste des premiers membres comprend de nombreux avocats, le premier de la liste étant… Roland Dumas.

Il s’agit de traîner en justice les « islamophobes ».

Oumma.com explique :

« Karim Achoui a su bien s’entourer, fédérant des avocats et juristes de qualité, mais aussi des musulmans et non-musulmans autour d’un combat qui devrait être érigé en cause nationale et faire taire tous les clivages, pour constituer une équipe de choc qui est déjà sur le pied de guerre depuis les émeutes de Trappes. »

Ce qui est donc un aveu qu’il s’agit d’émeutes musulmanes (contre la République française).

Il est assez curieux de voir une telle Ligue présidée par un homme qui se vantait d’être « l’avocat du milieu », et qui a été radié du barreau de Paris…

On remarquera ce commentaire, à la suite de l’article d’oumma.com :

« En tout cas le nom de LDJM "fait la nique" si vous me passez l'expression à ces énergumènes de la LDJ. C'est assez drôle et bien trouvé. »

La LDJ, c’est la Ligue de défense juive, un groupe sioniste ultra-violent qui se bagarre régulièrement avec les Maghrébins, et qui avait revendiqué avoir envoyé à l’hôpital, dans le coma, un jeune de Saint-Mandé début juin.

Or en faisant un tour sur les sites de la LDJ, je découvre ceci qui n’est pas inintéressant :

Shalom

A tous les membres qui s’inquietent de la dissolution , ne vous inquietez pas , notre chef Joseph Ayache a eu l’assurance du cabinet de Mr Valls que la dissolution ne concernait que l’extreme droite que la LDJ ne serait nullement interdite , nous remercions l’état français de son aide.

Le combat continue !

AM ISRAEL HAI

Et ceci :

La Ligue de défense juive ; toutes sections confondues , prend le droit d’intervenir la ou tout juif se fera agressé. forts d’une protection policiere et ministerielle , sachez que les antisémites ne GAGNERONS JAMAIS ! .

(Il faudrait peut-être quand même qu’ils prennent quelques cours de français. Oumma.com est d’une autre tenue…)

Commentaires

Et maintenant, on sifflote "douce France", c'est ça?

Écrit par : K. | 02 août 2013

Répondre à ce commentaire

Tout n'est pas perdu,le pape François veut rapprocher islam et christianisme.

Écrit par : amédée | 02 août 2013

Répondre à ce commentaire

C'est de bonne guerre: nous sommes en guerre. Et nos pires ennemis sont nos propres gouvernants. Les commanditaires de l'anti-racisme en France sont juifs. La Licra, le Mrap, SOS-racisme etc... sont des groupuscules obéissant aux directives sionistes. Les sionistes, comme tous les mondialistes, appuient à fond l'islamisation de la France et de l'Europe, dans leur haine fanatique du catholicisme. Les musulmans sont des pions dans leurs mains. Une fois le boulot fait, la destruction du catholicisme, ils s'occuperont des musulmans, soit pas persuasion (nouvelle religion mondiale), soit par la force (ça ils savent faire, ils ont acquis une grande expérience en Israël)

Écrit par : dauphin | 06 août 2013

Répondre à ce commentaire

En général, les voyous sont recrutés en prison pour devenir des terroristes

Écrit par : ANTIFADA | 29 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.