09 juillet 2013

Nicolas : d’un scandale l’autre

Le prisonnier politique Nicolas est libre, au terme de son procès en appel. Mais ce procès est tout aussi scandaleux que le premier.

Il a été reconnu coupable de participation à un attroupement sans arme après sommation de se disperser, de fourniture d'identité imaginaire et de rébellion.

L'avocate générale a demandé cinq mois de prison avec sursis et 1.000 euros d’amende.

Le verdict est de 3.000 € d’amende dont la moitié avec sursis.

Autrement dit on a emprisonné Nicolas sans motif pendant 19 jours mais il devra payer 1.500 € pour les beaux yeux de la dictature.

19:49 Publié dans Justice | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

La dictature du nouvel ordre mondial satanique qui s'installe et s'amplifie n'est pas arrivée comme ça du jour au lendemain mais peu à peu depuis 50 ans et plus avec le consentement des Français d'élections en élections qui ont abandonné progressivement la religion fondatrice catholique et ses valeurs;le concile Vatican II qui a été la révolution dans l'Eglise est bien représenté maintenant par le pape François,deux pas en avant,un pas en arrière.Rome malheureusement donne une impression pénible de confusion pour le moins malgré les commentaires charitables des médias catholiques;quant à ceux qui ne le sont pas,constatons qu'ils distribuent force éloges au nouveau pape.

Écrit par : amédée | 10 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

la dictature socialiste ne frappe pas que les catholiques; il y a encore au moins un autre prisonnier politique en France, le jeune Estéban Murillo, que les socialistes ont essayé de faire passer pour un assassin pendant trois semaines, alors qu'ils savaient très bien que ce jeune homme, coupable de ne pas être de gauche, n'avait fait qu'utiliser son droit de légitime défense en frappant instinctivement un agresseur qui l'attaquait par derrière; dans un premier temps, un juge d'instruction honnête (il y en a encore) avait refusé de suivre les réquisitions du Parquet, mais le jeune homme est toujours en prison

Écrit par : theofrede | 10 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.