Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion de Martiens à Milan

Le cardinal Scola avait créé son association de dialogue islamo-chrétien Oasis à Venise, il l’a transportée à Milan, ville dont il est aujourd’hui l’archevêque.

Le « comité scientifique » d’Oasis se réunit aujourd’hui et demain à l’université d’Etat de Milan.

Si l’on en croit AsiaNews, les 70 invités du monde entier vont « examiner spécialement la façon dont le “printemps arabe” pousse les musulmans à envisager un concept de société laïque qui éclipse l’appartenance religieuse et ouvre au vivre ensemble avec les autres religions, en particulier avec les chrétiens ».

On est prié de ne pas rigoler. C’est « scientifique ». (Et en outre ce n’est hélas pas drôle. Et c'est très méchant pour les coptes, notamment.)

Commentaires

  • Ah ben si ! j'ai rigolé mais j'aurais pas dû !!!! c'est infiniment triste et d'une incongruité sidérale....

  • J'imagine que les "barbus" doivent rigoler encore plus !
    Quelle est cette bande d'abrutis qui ne comprennent rien à rien et qui seraient bons à enfermer tellement ils portent préjudice à notre religion catholique, ce sont des fossoyeurs à qui il faudrait clore le bec ! les persécutés, les martyrisés de l'Islam ça ne suffit donc pas à leur ouvrir les yeux ? il n'y a pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir....

  • Au lieu d'organiser de grands colloques pour émettre des tas de blas-blas complètement stériles et inutiles, ils feraient mieux d'organiser de grandes réunions de prière pour implorer du ciel la conversion des persécuteurs et demander la paix pour tous les martyrisés chrétiens.....mais ça, ça ne ferait pas mousser les cervelles du "comité scientifique" ........

Les commentaires sont fermés.