12 juin 2013

L’impunité pour les racailles : c’est officiel

Onze « jeunes » étaient jugés pour trois attaques du RER en gare de Grigny. Celle du 16 mars avait particulièrement défrayé la chronique : les « jeunes » avaient littéralement pris d’assaut le RER et méthodiquement détroussé les voyageurs.

Le parquet avait demandé la relaxe pour l’un d’eux, au bénéfice du doute. Il a été relaxé. Cela veut dire que pour les autres il n’y avait pas de doute… Le procureur avait demandé des peines allant d’un an de prison avec sursis à six mois ferme.

Des peines très légères (chacun sait qu’on ne va pas en prison quand on est condamné à moins d’un an de prison ferme). Mais les juges ont trouvé que c’était encore trop. Cinq « jeunes » ont été condamnés à une peine de prison avec sursis (de trois à dix mois), les autres sont condamnés à des « travaux d’intérêt général » (c’est-à-dire éventuellement à faire acte de présence dans une association de leur banlieue…) ou ont reçu un « avertissement solennel » du tribunal.

Sic. Il faut être sourd pour ne pas entendre le formidable rire qui secoue ce soir les banlieues de l’Essonne, autour des « 11 de Grigny » qui sont les grands héros du jour, pour avoir montré qu’on pouvait impunément attaquer les trains et niquer la justice comme les keufs.

Et donc qu’on pouvait monter tranquillement la prochaine opération.

D’autant que les forces de l’ordre sont occupées ailleurs : elles ont assez à faire avec les terrifiants terroristes de la Manif pour tous…

Commentaires

Laxisme intolérable...

Écrit par : collignon dit kohnlili | 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Ainsi ils pourront rapidement progresser dans l'échelle du crime comme Redoine.

Écrit par : Snoopy | 12 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Achetez tous une canne-épée. La lame est longue de 90 cm ! Elle permet de repousser tout agresseur avec un poignard long au plus du quart ! Si la menace ne suffit pas, l'arme au poing, il faut alors embrocher et sans scrupule ! Je n'aurais pas hésité ! C'est une arme de 6ème catégorie que la plupart des gens ignorent et qui convient parfaitement aux "petits vieux"... De plus repousser une agression avec arme par une riposte avec une arme de même de même catégorie, c'est bien de la légitime-défense, non !? Même chose avec les armes de poings ou d’épaule employées éventuellement par les agresseurs… D’où la nécessité d’autoriser le port d’armes ! Car son interdiction est illégale et illégitime en application de la Constitution basée sur la DUDHC 1789.

Écrit par : MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS | 13 juin 2013

Répondre à ce commentaire

puisque nous sommes au Farwest, appliquons la loi de Lynch, même si ça fait pleurer les bonnes âmes et indigne les bobo

Écrit par : theofrede | 13 juin 2013

Répondre à ce commentaire

@ M D de M et theofrede
Ceux qui sont dans leur droit useraient de violence ? et apparemment d'extrême violence, en somme vous voudriez tuer ?? mais, chers amis, vous avez tort, passez votre chemin et priez ! car c'est vous qui vous retrouveriez en prison ! et de surcroît, avec une conscience bien embarrassée !
Autoriser le port d'armes ? mais ce serait dément !!, les attaques seraient multipliées, des enfants, comme aux E.U., piqueraient les armes de leurs parents pour aller zigouiller leurs petits camarades ou ceux dont la tête ne leur revient pas ? quant à la peur, elle ferait tirer sur le premier venu qui oublierait de sonner à la porte de votre habitation !!!
Il y a déjà bien assez d'armes qui trainent actuellement dans la nature !!
Je suis bien d'accord avec M. Daoudal, "certains" préfèrent qu'on gaze les "dangereux terroristes" de la manif pour tous plutôt que de punir les délinquants qui terrorisent tout le monde !!
La justice n'existe plus dans ce pays....et c'est fait sciemment, n'en doutons pas, il faut anéantir la bonne conscience, le bon sens et ce qui reste de droiture à ce peuple de France

Écrit par : Thècle | 13 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire