Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils s’en prennent aussi aux enfants coptes

Le 10 avril j’évoquais « l’industrie des enlèvements de coptes » en Egypte. On enlève des adultes, mais aussi des enfants. Et cela finit éventuellement en drame. Ainsi, au début de la semaine, un garçon de six ans, Cyril Yusuf Saad, a été enlevé. La famille a payé la rançon (30.000 livres, soit 3.257 €), mais le ravisseur a tué l’enfant et jeté son corps dans les égouts…

Raymond Ibrahim, sur Gatestone, donne deux exemples récents de garçons enlevés puis libérés après rançon, et il évoque le cas différent des filles, des centaines d’adolescentes enlevées, violées, et « converties » à l’islam pour être mariées à leurs ravisseurs.

(Via Poste de Veille)

Lien permanent Catégories : Dans le monde, Islam 2 commentaires

Commentaires

  • Des criminels qui s'en prennent aux coptes brûlant les villages,les églises,assassinant les hommes,enlevant et violant les femmes,les convertissant de force sans que l'occident lève le petit doigt,malheur sur malheur pour nos frères chrétiens de la vallée du Nil! Le Vatican devrait protester sans jamais se lasser et alerter l'opinion internationale,le fait-il?

Écrire un commentaire

Optionnel