Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fermez-la !

Dans l’attente du jugement par la Cour constitutionnelle allemande du programme d’achats obligataires de la BCE, l’ancien juge de la Cour Udo Di Fabio déclare que si celle-ci juge que la Banque centrale européenne a violé sa propre interdiction de financement des Etats, elle peut, dans le cas le plus extrême, obliger le Parlement et le gouvernement allemands à se retirer de l’euro.

Tout le monde sait que ce ne sera pas le cas, notamment à cause de juges... comme Udo Di Fabio, qui roulent des mécaniques quand ils ne sont plus en poste et font le contraire de ce qu’ils disent quand ils siègent. On l’a vu à l’œuvre, Di Fabio, sur le traité de Lisbonne, quand il affirmait à qui voulait l’entendre que le traité était incompatible avec la Constitution allemande, et que, porte-parole de la Cour, il s’est couché devant la pensée unique quand il a fallu prendre la décision. Alors maintenant ça suffit, les Di Fabio, Hans Hugo Klein et autres : fermez-la.

Commentaires

  • D'autant plus qu'ils ont laissé en tas les 4 plaintes des Professeurs d'Economie Politique allemands qui ne peuvent que déboucher sur cette sortie de l'Euro, totalement incompatible avec la Constitution allemande... Ces plaintes sont là, elles attendent une décision...

    Mais n'oublions pas que de même que le Traité de Maastricht faisait 666 pages, il y a 666 députés au Bundestag.... Tout cela pue la Secte maçonnique à plein nez, d'où les contradictions entre liberté de parole dehors et asservissement : dedans !

Les commentaires sont fermés.