Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les prétendues « dérogations »

En France, jusqu’à présent, la recherche sur l’embryon humain est interdite. Sauf « dérogation ». Or on apprend, à la faveur des troisièmes Journées de l’Agence de la biomédecine, que depuis 2005 « plus de 70 projets de recherche sur les embryons ou les cellules souches embryonnaires ont été autorisées à titre dérogatoire».

Et que 12 projets seulement ont été rejetés.

Il ne s’agit donc en aucune manière de « dérogations », puisque c’est la grande majorité des projets qui est acceptée. Il s’agit simplement d’une autorisation préalable. Et d’un énorme scandale de la culture de mort.

Commentaires

  • L'homme est sacré pour l'homme. "Sacré", c'est-à-dire "mis à part" (sens de "sacer" en latin) pour Dieu, car sa destinée n'est pas de ce monde. Il nous faut donc lutter contre toute atteinte aux droits de l'homme, même à ceux des "toute petits" comme dit le docteur Dor ou les vieux, ou les souffrants, tout homme enfin.

    C'est pourquoi, nous demandons l'abrogation de "lois" de ce type.

  • C'est un énorme scandale pour nous au sens évangélique du mot mais pour eux,c'est tout simplement l'application de leur idéologie satanique point par point de leur programme;ils iront jusqu'au bout;ils détiennent le pays légal;ils en useront et ils en abuseront;nous n'avons encore rien vu;j'ai bien ri en écoutant DD à l'assemblée nationale stigmatisant François Hollande et j'ai encore plus ri quand le président de cette assemblée a réprimandé le député en notant qu'il était de tradition dans cet hémicycle de ne pas attaquer le président de la république!
    Tradition,ces gens qui mettent en oeuvre une rupture de civilisation du divin vers le démoniaque ose encore employer ce mot!

Les commentaires sont fermés.