Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas besoin d’une loi…

Alors que le projet de loi sur le « mariage » homosexuel traîne au Parlement brésilien, le Conseil national de Justice, qui est présidé par le président de la Cour suprême, « affirme que l'expression de la sexualité et des sentiments homosexuels ne peut servir de fondement à un traitement discriminatoire, qui ne trouve aucun support dans le texte de la Constitution fédérale de 1998 ». Ce qui implique qu’aucune autorité ne peut refuser un « mariage » homosexuel…

Commentaires

  • Effectivement, aucun traitement discriminatoire n'est justifié. On ne peut donc pas refuser le mariage entre un homme homo et une femme homo. Mais c'est déjà le cas non ?

    Ce qui serait discriminatoire, c'est de traiter différemment les gens selon leur sexualité. Par exemple de donner à une personne un conjoint du même sexe qu'elle sous prétexte qu'elle est homo.

  • Très juste HR !

  • C'est le « droit de l'homme » au mensonge. Les juges aujourd'hui sont malhonnêtes, alors qu'ils devraient être probes.

    C'est déjà l'effondrement de la société, avant même l'adoption de la loi.

  • Le Brésil aux multiples maux et dont le seul arbre de salut était lé catholicisme est bien évidemment en première ligne dans l'application des marottes du NOM satanique;l'une de ces marottes,c'est aussi de considérer l'opinion des peuples comme rien.

  • mais ça ne parle que d'expression de sexualité et de sentiments; le mariage à d'autres dimensions, qu'on sache

Les commentaires sont fermés.