Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Hongrois se payent Viviane Reding

Le Parlement hongrois a voté par 277 voix contre 53 une résolution condamnant Viviane Reding, commissaire européen à la Justice, pour avoir pris une position contraire à la législation européenne…

Viviane Reding avait dit qu’elle n’était « pas surprise » que la justice irlandaise ait refusé d’extrader un ressortissant irlandais responsable d’un accident de la route mortel en Hongrie, parce qu’on peut se poser des questions sur l’indépendance de la justice en Hongrie.

Or Viviane Reding, malgré ses vapeurs anti-hongroises, ne pouvait mettre en doute le mandat d’arrêt européen émis par la justice hongroise.

Commentaires

  • Mme Reding ne semble pas s'inquiéter de l'indépendance de la justice en France. On débarque celui qui s'intéressait à Mme Aubry, on s'apprête à créer une usine à gaz en retirant la partie délinquance financière jusqu'alors sous la responsabilité du magistrat qui s'occupe de Mr. Cahuzac, un syndicat d'ultra gauche dit de la magistrature établi un palmarès des hommes à mépriser sinon à abattre tout en exigeant la peau du journaliste qui a fait connaitre leur vilénie. Des députés italiens s'alarment du traitement violent réservé envers certain manifestant trop Blanc et trop cathos.Tout va bien en France Mme Reding continuez à regarder ailleurs.

Les commentaires sont fermés.