Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’euro, c’est la croissance, le plein emploi, etc.

Le chômage a enregistré en mars un nouveau record absolu dans la zone euro, touchant 19,2 millions de personnes, soit 12,1% de la population active, selon les chiffres communiqués par l’institut européen de statistiques Eurostat.

C’est le 23e mois consécutif de hausse du chômage dans la zone euro.

L’ironie de l’histoire est que le chômage reste moins élevé dans l’ensemble de l’UE (10,9%), donc nettement moins élevé dans les pays qui n’ont pas l’euro (et qui sont pour la plupart des pays de l’Est…).

Commentaires

  • Ce n’est qu’en leur mentant effrontément qu’on les obligea à rentrer dans cette Europe dessinée et financée par les USA. Les promesses étaient toutes plus belles que les autres. Ce que Chevènement s’est amusé à rassembler dans son fameux « bêtisier de Maastricht »

    http://www.chevenement.fr/Le-Betisier-de-Maastricht_a958.html

    source : http://effondrements.wordpress.com/2013/04/24/23-avril-vote-par-les-socialistes-de-la-marchandisation-des-corps-et-de-la-fin-des-droits-de-lenfant/

  • Comme par hasard, ils ne donnent jamais le taux de chômage des pays hors zone euro.

    Du fait qu'il y ait 10 pays sur 27 hors zone euro et que le taux de chômage de l'UE est inférieur (10,9%) à celui de la zone euro (12,1%), on peut en déduire que le chômage hors zone euro est inférieur à 10,9%.

    Quant aux pays hors UE, n'en parlons pas : 3,2% en Suisse par exemple.

  • Le Monde a publié récemment un article sur les taux de chômage en Europe :
    http://www.lemonde.fr/emploi/article/2013/04/25/chomage-la-zone-euro-fracturee-entre-nord-et-sud_3166135_1698637.html?xtmc=taux_chomage_europe&xtcr=11

  • L'euro est le prélude à une grande monnaie transatlantique au service du NOM.
    Tout cela est parfaitement cohérent avec le basculement de civilisation auquel nous assistons actuellement,mariage homo,euthanasie,avortement,théorie du genre et leurs conséquences.
    Le catholique ne saurait être surpris.

Les commentaires sont fermés.