Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La destruction du mariage : c’est fait

Le Sénat a adopté hier soir par 179 voix contre 157 le premier article du projet de loi sur le « mariage » homosexuel. Cet article, qui prétend instituer un « mariage » entre personnes de même sexe, a été voté dans les mêmes termes qu’à l’Assemblée nationale. Il est donc définitivement adopté (sauf si l’ensemble de la loi était rejetée par le Sénat, ce qui est désormais impensable).

On remarque que cinq sénateurs UMP ont voté pour : Christian Cointat, Jacqueline Ferreyrol, François Grosdidier, Fabienne Keller, Alain Milon. Que deux se sont abstenus (Christophe-André Frassa, Yann Gaillard), et que Roger Karoutchi n'a pas pris part au vote.

On remarque aussi que Jean-Pierre Chevènement, qui avait clamé à plusieurs reprises son opposition résolue à ce texte, … n’a pas pris part au vote.

Commentaires

  • Il ne fallait pas s'attendre à autre chose mais pour la première fois la résistance catholique s'organise et s'amplifie dans la rue et partout;c'est un tournant décisif.

  • Bonsoir,
    Si par malheur, le Sénat vote ce projet infâme, nous catholiques avons le devoir moral, de demander au Pape François, l’Excommunication de tous les membres du Sénat et de l'Assemblée Nationale qui se réclame du Christianisme et qui ont votés pour ce pseudo mariage des paires.
    Ce sont des renégats et des parjures qui n'ont plus leur place dans l’Église Catholique. Est-il besoin de rappeler que c'est l’Église dont Notre Seigneur JESUS-CHRIST est la tête.
    Le Fils de DIEU n'a pas a être crucifié une nouvelle fois, une fois suffit.
    Maranatha!
    Merci!
    JFL

  • Je vous approuve.

  • Bonsoir,



    En ce jour du 10 AVRIL 2013.

    Nous Catholiques Romains nous rentrons en RÉSISTANCE!

    Maranatha!

    Merci!

    JFL

  • Chevènement est fidèle à lui-même; il a toujours été fort en gueule .Enfin, ça dépend, car il préfère parler de sauvageons plutôt que de sauvages, il est prudent. Mais en matière d'action il a aussi toujours eu l'art de passer à travers les gouttes. Encore un faux "héros", le genre de ministre qui démissionne sans démissionner (il sait la fermer quand il faut).

  • Préparons nous aux persécutions....
    Les bras-droits du diable doivent se réjouir et fomenter quelque action mauvaise pour un avenir de plus en plus proche.
    Prions et soyons fermes par la grâce de Dieu.

  • Selon le Salon Beige

    Le gouvernement étant actuellement acculé par les événements, le sénat s’apprêterait à voter la loi cette nuit, à 2h du matin, en catimini, pour se débarrasser du dossier au plus vite.

    C’est assez surréaliste. Mais les sources d’informations concordent et le confirment, au plus haut niveau du sénat.

  • Excommuniés ? Ils s'en fichent complètement. Ce n'est pas une honte comme au Moyen-Age. C'est quelque chose comme : on leur a retiré la carte du parti !

    On serait ridicules à les menacer de cela.

    Rappelons-nous que jadis l'excommunication entraînait l'impossibilité de se marier, même d'être enterrés.
    Mais actuellement ? aucun effet visible.

  • Bonjour,
    Est-ce que le mariage gay n'est pas une porte grande ouverte à la polygamie? Merci et comme JFL le dit : Rentrons en résistance! Et prions.

  • Non pas mariage gay mais le terme exact est le mariage homosexuel , excusez-moi.

  • Nous avons quitté la civilisation,nous sommes dans la barbarie.

  • Vous avez raison Amédée. C'est terrible.

Les commentaires sont fermés.