Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Normalisation à Prague

Le nouveau président tchèque, Milos Zeman, a fait hisser aujourd’hui, pour la première fois, le drapeau de l'Union européenne sur le château de Prague, siège de la présidence.

Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, était présent aux côtés de Milos Zeman lors de la cérémonie. Les hymnes tchèque et européen ont été joués par un orchestre militaire.

Commentaires

  • Président sans intérêt, pays sans intérêt, électeurs sans intérêt...

  • "sans intérêt"? hum, n'exagérons rien, nous ne faisons guère mieux, hélas...(le traité de Lisbonne, c'est l'oeuvre d'un président français chien-chien d'une chancellière allemande) et Prague est un joyau de notre vraie Europe, pas celle de Bruxelles mais celle des nations.

  • Il y a deux ans, de passage à Prague, j'ai pu constater la haine qu'ils avaient des Français et particulièrement d'un dénommé Sarkozy !

  • à juste titre, malheureusement. Munich, Sarkozy, ne sont pas des choses qui flattent notre amour-propre national. Et Hollande n'arrangera rien.

  • Je ne sais pas s'ils haïssent les Français mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont peu aimables. En plus, ils prennent vraiment les touristes pour des vaches à lait. Cela frise la malhonnêteté.

    Maintenant qu'ils ont un président eurobéat, ce pays ne présente plus aucun intérêt.

    On va peut-être me traiter de parpaillot, mais je trouve les Norvégiens bien plus sympathiques.

Les commentaires sont fermés.