22 mars 2013

La définition du racisme

Selon Ouest France, deux militants du FN ont été condamnés à Laval pour « provocation à la haine raciale » parce qu’ils avaient collé des affiches « racistes ».

Selon Ouest France, ces affiches étaient racistes parce qu’elles disaient « Non à l’islam » et « Pas de minaret dans nos quartiers ».

N’ayant pas trouvé d’autre source, je ne sais pas s’il y avait quelque chose de plus ou moins « raciste » sur les affiches, ou si c’est vraiment la justice qui décide désormais qu’il est « raciste » de dire non à l’islam et de ne pas vouloir de minarets...

(Via F.Desouche)

Commentaires

Étonnant le rapprochement entre les billets de 13h11 et de 13h04.

Pas d'église en Indonésie, pas de minaret dans nos quartiers. La même intolérance à 15 000 km de distance.

Ce qui est rassurant c'est que du côté français les pouvoirs publics protègent les communauté minoritaire alors que du côté français les autorités se rendent complice des intolérants.

Tout compte fait je suis plutôt content de vivre en France !

Écrit par : Nicolas | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Rectification. Il fallait lire bien sur :

Ce qui est rassurant c'est que du côté français les pouvoirs publics protègent les communauté minoritaire alors que du côté INDONÉSIEN les autorités se rendent complice des intolérants.

Écrit par : Nicolas | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Je suis bien certain que s'ils avaient écrit non au catholicisme et pas d'églises,aucune poursuite n'aurait été engagée contre eux.
Il faut bien comprendre que l'islam est utilisé par la maçonnerie du Nouvel Ordre Mondial pour achever de désagréger la France et pour briser tout esprit de résistance autour de sa religion fondatrice le catholicisme de la Tradition.

Écrit par : amédée | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

@Amédée

Au contraire de vous, je pense que l'intolérance à l'Islam est utilisée pour priver aussi le catholicisme de ses dernières libertés.

Exemple :
Des jeunes filles vont au lycée voilée. Levée de boucliers de la part de ceux qui font profession de détester l'Islam : il faut interdire le voile. Résultat, on interdit TOUS les signes religieux, y compris ceux du catholicisme.

Je prévoit que l'action de ces enflammés du FN contre la construction d'une mosquée aboutira un jour à l'interdiction de construction de tout édifice religieux musulmans, juifs ou chrétien.

Écrit par : Nicolas | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

@Nicolas,nous ne voulons pas de l'islam en France ni de leurs mosquées;ces gens-là et certains sont estimables doivent repartir chez eux;toute autre approche conduit inévitablement au conflit;évitons-le en disant non dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard et que tout cela,cette folie d'accueillir sur notre sol des millions de musulmans ne finisse dans un bain de sang.
L'islam est incompatible avec la France et nous avons perdu notre province algérienne par refus d'évangélisation.
C'est clair,c'est évident,l'islam persécute tout ce qui s'oppose à lui lorsqu'il devient le plus fort;en attendant il pratique la taqiya,c'est à dire la dissimulation déployant sa séduction pour affirmer un peu plus son emprise,c'est ce à quoi nous assistons en France sous gouvernement franc-maçon du NOM.
L'ennemi déclaré,c'est le catholicisme de la Tradition qui défend la cité de Dieu contre celle du Diable,leur cité à eux.
Leur plan mené à terme,le catholicisme de la Tradition ayant succombé de l'intérieur et de l'extérieur,ces adeptes du Nom se retourneront contre leurs encombrants alliés islamiques;en effet,la doctrine sommaire et puérile de l'islam constitue aussi pour eux un obstacle à un monde complètement satanisé,le musulman dirait chaïtanisé .
Aussi-voit-on,suivez mon regard,au plus haut de hiérarchies religieuses,voire Assise,comme la mise en place d'une religion de transition qui comme une sorte de purée est proposée aux peuples assujettis ou en passe de l'être à la tyrannie du nouvel ordre mondial dont les pierres fondatrices ont pour origine la révolution de 89,un ordre satanique opposé à l'ordre divin,à l'Eglise une,sainte,catholique et apostolique de N.S .J.C.

Écrit par : amédée | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Et moi, quand j'avais mis des posters annoncant un concert a l'eglise pour financer un autel un peu plus beau que celui que l'on avait en contreplaque! les communistes l'on obliterer avec le leur, qui representait la faucille et le marteau...mais ca monsieur, ce n'etait pas de la persecution religieuse, les communistes excercaient tout bonnement leur droit de s'exprimer.

Et le Ouest France n'a rien mis dans le journal, et les commis n'ont pas ete gronde non plus.

Un poids deux mesures, la france est un dictature du pc

Écrit par : Marie | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

quand j'ai ecrit pc, je sous entendais: politiquement correct.

J'avais oublie que pc etait aussi une abbreviation pour parti communiste...

les deux sont equivalents de toutes facons.

Écrit par : marie | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Une affiche du F(L)N portant "oui à l'islam" et "pas de prépuces dans nos parties" serait-elle aussi malvenue ? Certainement pas ! Les gens savent lire, tout de même, et distinguent de chic ce qui est tolérable de ce qui ne l'est pas !

Écrit par : Raymond Sultra | 22 mars 2013

Répondre à ce commentaire

@Amédée
Si vous ne voulez pas d'Islam en France alors il vous faut accepter aussi qu'il n'y ait pas de chrétiens en Indonésie ou que les chrétiens soient mis sous le boisseau dans les pays arabes.

Moi je n'accepte ni l'un ni l'autre.

Mais il se trouve que le seul pays ou je peut donner mon avis c'est ici.

Écrit par : Nicolas | 23 mars 2013

Répondre à ce commentaire

@Nicolas,tous les chrétiens sont persécutés et massacrés le cas échéant en terre d'islam,il n'y a pas d'exception,la liberté religieuse n'existe pas;par contre,en France,ils jouissent d'une discrimination positive voulue par le pouvoir maçonnique,ils sont une contre -société qui s'organise,ils ne s'intègrent nullement et regardez dans cette histoire de mariage homo,ils se tiennent à l'écart,ils ne manifestent pas alors que l'homosexualité est aussi interdite en islam;en fait ,ils sont content de voir le pays de France pourrir,ils attendent leur heure
La seule résistance est menée par les catholiques de toujours,eux-seuls ont la base doctrinale pour faire face aux redoutables événements qui sont en marche.

Écrit par : amédée | 24 mars 2013

Répondre à ce commentaire

@Amédée :

La seule "résistance" des chrétiens ne peut avoir lieu qu'avec les seules armes que Dieu lui même nous autorise à avoir : la prière, la vie exemplaire. Il ne peut être question d'interdire l'Islam ou même simplement restreindre la liberté de son culte dans nos pays sous prétexte qu'ils seraient catholique. Faire cela serait évidemment un contre témoignage. Ça ne nous empêche pas évidemment de protester contre le sort fait aux chrétiens dans les pays islamiques mais cette protestation doit respecter les persécuteurs car nous chrétiens devons aimer nos ennemis et faire du bien à celui qui nous fait du mal, car telle est la volonté du Christ dont nous sommes les disciples, et tel faisait le Christ dont nous devons être les imitateurs.

Le Christ proteste de son sort devant les chefs des prêtres mais il demande à Pierre de rengainer l'épée. S'il n'avait pas demandé cela il ne serait qu'un chef de secte comme Mahomet. N'imitons pas Mahomet et son intransigeance, imitons le Christ et sa douceur. C'est uniquement comme ça que nous pourrons convaincre et que nous resterons chrétiens.

Les chrétiens "va-t-en guerre" sont des musulmans qui s'ignorent !

Écrit par : Nicolas | 24 mars 2013

Répondre à ce commentaire

@Nicolas,si l'on vous suit,alors les chrétiens en Europe subiront le même sort que par exemple les coptes en Egypte;ils seront massacrés,leurs églises brûlées,leurs femmes et leurs filles violées et mariées de force et je défie quiconque de me dire que ce n'est pas la réalité égyptienne et ils cesseront d'être.
Il n'y a pas de dialogue possible avec l'islam et sans doute le pape François le pense t-il malheureusement.
L'islam dans ses cinq prières quotidiennes dans la Fatiha assimile les chrétiens à des égarés 'alayhim wala-d-dâllin.
L'islam n'a que mépris pour les chrétiens qui pour lui doivent se convertir ou devenir des esclaves;on peut enrober cela de toutes les précautions que l'on veut;c'est hélas la triste réalité que vivent des millions de chrétiens dans les pays musulmans.
Si en Europe ,ce n'est pas encore le cas,cela viendra avec leur pourcentage toujours plus grand dans la population par la natalité et l'immigration et ce moment venu,ils régleront également le sort des francs-maçons qui se sont crus malins en les introduisant pour détruire nos pays de vieille civilisation chrétienne.
Mais,je ne me fais aucune illusion,c'est probablement votre vision qui l'emportera,le relativisme balayant tout et qui est François sinon un relativiste!
Deux mille ans de civilisation chrétienne s'achèveront donc par irénisme et dans la plus grande des trahisons.
Vivant alors sous la charia,vous comprendrez tous ce qu'est l'enfer quotidien en islam mais il sera trop tard.
Car en islam et ce sera mon dernier mot ,il n'y a pas de retour en arrière,l'apostasie est punie de mort et appliquée.

Écrit par : amédée | 25 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire