Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La première crèche française qui nie la différence entre filles et garçons

Elle s’est ouverte à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, avec la bénédiction de Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits de la femme (qui sont très curieusement distingués des droits de l’homme), et Dominique Bertinotti, ministre délégué à la « famille ».

Par conséquent, les petites filles ne sont pas encouragées à jouer à la poupée et les petits garçons au bricolage, "on préfère plutôt encourager les pratiques inverses, quitte à pousser les enfants à aller contre leurs envies".

C’est la crèche Bourdarias. Comme Marcel, bien sûr, militant communiste fusillé au Mont Valérien. Mais pour moi Bourdarias c’est Jean Bourdarias, qui fut un vrai journaliste de droite au Figaro, courageux notamment dans sa dénonciation du CCFD. Pauvre Bourdarias (Jean)…

Commentaires

  • Bien entendu, plus d'urinoir pour les garçons! Plus de robes pour les filles ! Coupe à la Jehanne d'Arc pour les garçons !
    Mais comment peut-on en arriver à un tel niveau de négation de la réalité ?

  • Ce qui demeure étonnant, c'est de voir que ce niveau abyssal de crétinerie ne semble même pas un tantinet soit peu effleurer nos gouvernants socialistes.
    Veulent ils laisser dans l'histoire la marque d'une bêtise incomparable ?
    Il faut reconnaitre qu'avec le ministère du temps libre, l'obligation de la théorie du genre et le mariage gay, pas un seul autre gouvernement ne pourra les dépasser et pourtant en Espagne, en Belgique ou en Hollande, des gouvernements d'abrutis sont aux manettes !

  • Le NOM qui est un ordre satanique par excellence étend ses tentacules partout.
    Mais tout ceci n'arrive qu'avec la permission de Dieu qui entend mettre notre foi à l'épreuve.

  • "on préfère plutôt encourager les pratiques inverses, quitte à pousser les enfants à aller contre leurs envies"

    Bonjour, d'où vient cette citation incroyable ? Je ne trouve rien sur le net, tous les sites qui la relaient finissent pas renvoyer ici.

  • C'était dans "Famille chrétienne", via Gènéthique:
    http://www.genethique.org/?q=fr%2Fnode%2F14884

Les commentaires sont fermés.