Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J’y vais j’ai les adresses » : pour tuer les enfants plus vite

L’agence régionale de santé (sic) d’Ile-de-France a mis en ligne aujourd’hui un site internet « ivglesadresses » qui se dit aussi « J’y vais j’ai les adresses ». Colossale finesse, tout l’humour décalé qui convient pour décrisper un sujet grave qui ainsi devient ludique.

Le site est ouvertement une incitation à l’avortement. Il est lancé après une campagne contre les sites qui informent vraiment sur l’avortement et qui donnent vraiment des solutions. Ainsi Le Figaro (mais oui, Le Figaro, voilà où en est la « bonne bourgeoisie ») qui a titré « La stratégie insidieuse des anti-IVG sur le Net », et qui titre aujourd’hui « Un site sur l’IVG pour trouver les bons interlocuteurs ». C’est-à-dire pour avorter le plus vite possible.

Je ne suis pas allé voir plus loin. Le Salon Beige précise : « Le site financé par nos impôts parle d'expulsion de l'œuf, d'aspiration du contenu utérin, etc. mais certainement pas d'enfant, ni même de fœtus ou d'embryon. »

Un site de la culture de mort exclusive est forcément un site négationniste. Qui nie la nature humaine. C’est la mode en ce moment.

Commentaires

  • Des assassins,il n'y pas d'autre mot.
    La République est responsable de tout cela,de cette révolte contre Dieu et de la dislocation de la famille et de la disparition projetée de notre glorieux et antique pays.
    Vive le Roi qui seul peut nous sauver,vive Dieu,vive le Roi!

Les commentaires sont fermés.