Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est interdit de critiquer l’homosexualité

Un militant chrétien a été condamné pour avoir distribué des tracts qui dénonçaient des petites annonces pédophiles dans un journal homosexuel et la propagande homosexualiste à l’école.

C’est au Canada. Et bientôt chez nous.

On va voir jusqu’à quand il sera permis de dire :

S'appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que les “actes d'homosexualité sont intrinsèquement désordonnés" (CDF, décl. "Persona humana" 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l'acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d'une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d'approbation en aucun cas.

A quand l’interdiction du Catéchisme de l’Eglise catholique ?

Il semble que ce soit le mot "sodomite" qui ait été considéré comme un mot haineux. Or il vient du péché de Sodome qui est la première référence dans le texte du Catéchisme (Genèse 19).

Lien permanent Catégories : Culture de mort, Justice 2 commentaires

Commentaires

  • L'homosexualité est condamnée à maintes reprises d'une façon formelle par les Ecritures et la Tradition.

  • L'arsenal répressif est tout prêt en France Pour ceux qui croient encore que la "droite" va les sauver, les lois iniques ont été votées en majorité par des gouvernements dits de "droite", sans oublier les "petites" lois des finances visant la ruine des familles nombreuses: quotient familial, gel des allocations familiales, malus sur les voitures familiales, etc...Droite-Gauche copains comme cochon. L'arsenal des lois iniques: Loi Neuwirth 28 décembre 1967, contraception (De Gaulle, Pompidou) Loi Veil 1974, assassinat de l’innocent (Chirac, Giscard) Loi Pelletier du 31 décembre 1979 reconduction (Giscard, Barre) Loi Roudy 31 décembre 1982 (Mitterand, Mauroy): remboursement IVG Loi Neiertz 27 janvier 1993 (Mitterand, Bérégovoy): répression entrave à IVG Loi Aubry 4 juillet 2004 (Chirac, Raffarin) avortement passe de 10 à 12 semaines, stérilisation autorisée. Diverses lois sur les manipulations génétiques, dont la dernière sur la recherche sur l’embryon, sera votée en 2013 La loi sur l’homophobie votée en France, le 31 décembre 2004, conçue sous la présidence de M. Chirac et du Premier ministre M. Raffarin. Avec les lois anti-racistes et liberticides (Gayssot), elle fait partie de l’arsenal législatif destiné à bâillonner toute opposition aux lois totalitaires actuelles et futures. Loi Taubira février 2013, « mariage » homosexuel, adoption, GPA, votée par les députés.

Écrire un commentaire

Optionnel