Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In columbæ specie

℟. In columbæ specie Spiritus sanctus visus est, Paterna vox audita est : * Hic est Filius meus dilectus, in quo mihi bene complacui.
. Cœli aperti sunt super eum, et vox Patris intonuit :
℟. Hic est Filius meus dilectus, in quo mihi bene complacui.

C'est sous l'apparence d'une colombe que l'Esprit Saint s'est montré, et la voix du père s'est fait entendre : Celui-ci est mon Fils bien aimé, en qui j'ai mis toutes mes complaisances. Les cieux se sont ouverts au-dessus de lui, et la voix du Père a retenti : Celui-ci est mon Fils bien aimé, en qui j'ai mis toutes mes complaisances.

Les commentaires sont fermés.