A la grande fureur des homosexualiste, Marisol Touraine, ministre de la Santé, a déclaré qu’elle ne pouvait pas lever l’interdiction faite aux homosexuels de donner leur sang, alors que c’était une promesse de François Hollande qu’elle avait elle-même relayée. Elle a déclaré sur BFM et RMC : « Je ne trouve pas normal qu'il y ait un élément de discrimination, pour autant je ne peux lever l'interdiction qui existe que si on me donne une garantie absolue que cela n'apportera pas plus de risques pour les transfusés. Aujourd'hui, je ne peux pas lever cette interdiction. »
A cause évidemment de la plus grande prévalence du virus du sida chez les homosexuels, comme le rappellent sans cesse les spécialistes.
Les précédents ministres de la Santé Xavier Bertrand et Roselyne Bachelot, qui n’avaient pas attendu la gauche pour être hostiles aux « discriminations » et surtout favorables à la « communauté homosexuelle », avaient déjà fait la même promesse et avaient dû eux aussi la remettre dans leur poche…
Commentaires
Qui ne sait pas que les homos sont le vecteur du S.I.D.A. ? en particulier en thailande au Cambodge et
a mon cher Viet Nam