Dans Le Parisien :
« Hier, la majorité de gauche du conseil général de Seine-et-Marne a voté en séance publique le principe du congé parental accordé à l’ensemble des agents départementaux, y compris au sein de couples homosexuels. Une mesure prise dans le cadre de la mise à jour du règlement intérieur, lors d’une séance pleine d’émotion lorsque le conseiller du Mée-sur-Seine, Jean-Pierre Guérin, chef de cabinet du Premier ministre, a pris la parole pour dévoiler son homosexualité. »
Ah que c’est émouvant, quand un homosexuel se dévoile. C’est surtout instructif quand il s’agit du chef de cabinet du Premier ministre.
Addendum
Ne pas confondre avec le directeur de cabinet du Premier ministre, Christophe Chantepy, dont Le Salon Beige nous rappelle qu'il est homosexuel militant.
Commentaires
Nous ne sommes pas dans un Etat de droit. Abuser ainsi de ses fonctions pour impressionner une assemblée rendue vulnérable par les médias en vue d'utiliser les fonds publics pour favoriser le vice… nous sommes dans l'arbitraire, dans l'injustice totalitaire ne respectant pas la vie privée, dans la tyrannie.
De plus on sait que les élections sont influencées par les sociétés secrètes maçonniques qui faussent les résultats par leurs nombreux esclaves.
Liberté pour le peuple !
Voilà un chef de cabinet pas très occupé pour avoir le temps de faire de la propagande sur d'autres sujets et dans d'autres fonctions.
C'est vrai qu'il ne doit être que l'équivalent d'un facteur de Bruxelles tout comme ses chefs.
Et on sait que Mr Ayrault n'est là que pour essuyer les plâtres.