Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le niqab supérieur à jamais au dévoilement du visage »

Extraits d’un article que publie l’Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis, qui n’est en rien une organisation extrémiste mais a au contraire les meilleures relations avec la classe politique du département :

La République a beau répéter et placarder partout que son idole avait le visage dévoilé, les vrais Musulmans n’en ont que faire. Leur foi implique, en effet, la croyance au fait que l’Omniscient, le Sage, Celui qui connaît intimement Ses créatures sait mieux ce qui est bon pour eux.

Le Coran nous enseigne que Dieu, dans son infinie miséricorde, a révélé une multitude de législations poursuivant les mêmes fins bien que divergentes sur les moyens à mettre en œuvre. Sa dernière législation, la voie (sharia) islamique, intervient à un stade d’avancement intellectuel de l’humanité tel qu’elle demeure valable selon toutes les époques et tous les contextes géographiques, sociétaux, etc. La sharia constitue alors le prototype même de la justice.

Le niqab fait donc bel et bien partie de notre législation et contribuer à l’interdire revient donc à voler le rôle de Législateur à Dieu et à s’opposer à ce qu’Il prescrit/aime. Malheur donc aux insouciants !

Allah a raison et la République a tort.

La République n’est pas qu’idiote, elle est véritablement schizophrénique.

Les lois de Dieu supérieures à jamais aux lois de la République. [en gras dans le texte]

(Il est amusant de constater que l’article est « écrit par Stéphanie », et que vers la fin on lit : « Ma propre épouse a commencé à le porter… »)

Les commentaires sont fermés.