Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Ukraine contre toute promotion de l’homosexualité

Le Parlement ukrainien a adopté hier en première lecture un projet de loi qui permet de condamner à cinq ans de prison toute personne convaincue d'importer, de produire ou de distribuer « des ouvrages faisant la promotion de l'homosexualité ».

Extrait de l’exposé des motifs :

« Certains médias, allant à l'encontre des intérêts de la société et de l'Etat, se font les avocats d'une attitude tolérante à l'égard de choses telles que les relations sexuelles entre personnes du même sexe. La propagation de l'homosexualité constitue une menace pour la sécurité nationale, car elle entraîne une épidémie de VIH/sida, détruit également l'institution de la famille et peut provoquer une crise démographique. »

Lien permanent Catégories : Culture de mort, Dans le monde, Famille 2 commentaires

Commentaires

  • Ce sera bientôt le tour des Français d'être interdits de séjour A PRIORI car contaminés gravement par leurs Institutions dévoyées et susceptibles de véhiculer les pires véroles qui rendent la France malade de ses politiciens dangereux à 99,996 % (575/577 à l'AN) !

  • Cette Ukraine-là n'eût pas été tendre pour Alexandre le Grand, pour Jules César et pour le Grand Condé - pour ne citer qu'eux chétifs, au milieu d'un parnasse innombrable -, trois piètres chefs de guerre sans doute, et de bien mauvais exemples pour la jeunesse de leur temps, des suivants et du nôtre. Mais vraiment, "de quoi je me mêle" ! La politique au service de la bêtise ; ce qui ne veut pas dire que l'intelligence brille obligatoirement sur l'autre bord !

Écrire un commentaire

Optionnel