Le ministre de l'intérieur Manuel Valls a dénoncé en ces termes la manifestation anti-américaine tenue près de l'ambassade des Etats-Unis à Paris : « Cette manifestation est inacceptable » et ses participants « caricaturent l'islam tel qu'il est pratiqué dans notre pays ».
Pour savoir si ces manifestations caricaturent l’islam, il faut qu’il connaisse l’islam mieux que les manifestants. Le ministre de l’Intérieur est donc un docteur de l’islam. Cela explique pourquoi il participe avec tant d’assiduité à la rupture du jeûne du ramadan.
Commentaires
L'Etat enseigne le laïcisme dans ses écoles, il viole la liberté religieuse. Les déclarations de Valls violant la liberté religieuse ne sont qu'un petit épisode de rien du tout par rapport à ce que nous vivons.
J'ai démontré que le Conseil d'Etat se permettait dans au moins un de ses arrêts de juger de la façon qu'une personne avait de pratiquer sa religion. Ce qui est contraire aux droits fondamentaux et universels de l'homme.
Il est vrai qu'il existe une interview de F. Hollande, jeune auditeur au Conseil d'Etat déclarant que son activité est réduite à pratiquement rien et qu'il est payé grassement à coincer la bulle... Ce n'est pas en coinçant la bulle que l'on se cultive.
La confusion intellectuelle française est extrême.
Cela dit votre critique est très pertinente, bravo !