Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juppé fait dans la dhimmitude extrémiste

Alain Juppé sur France Inter :

« Ma vision de l'identité de la France est tout à fait claire : ce sont les principes républicains » : le « principe de laïcité » qui « n'est pas la guerre aux religions, mais le respect de toutes les religions ». « Pour moi, un des points de clivage fondamentaux, c'est l'attitude vis-à-vis de l'islam. L'islamophobie qui globalise les problèmes de cette religion est contraire à ce principe de laïcité et ce principe républicain. C'est donc pour moi un point extrêmement sensible. »

Autrement dit, l’identité française, cela consiste notamment, et surtout, à dire du bien de l’islam…

(En effet, le principe de laïcité, ce n'est pas la guerre "aux religions". C'est la guerre à la religion catholique. Comme l'islam.)

Commentaires

  • Vive la saint Napoléon !
    (Le décret du 19 février 1806 )
    « Art. 1er. La fête de saint Napoléon et celle du rétablissement de la religion catholique en France seront célébrées, dans toute l'étendue de l'empire, le 15 août de chaque année, jour de l'Assomption, et époque de la conclusion du concordat.
    (...)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Napol%C3%A9on

Les commentaires sont fermés.