Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ramadan à l’hôpital de Karachi (Pakistan)

Leur thé a été empoisonné : 11 infirmières, dont trois chrétiennes, sont en soins intensifs dans leur hôpital de Karachi.

C’est le ramadan, et malgré cela, pendant leur pause, 11 infirmières sont allées à leur cafétéria pour prendre un thé et manger quelque chose. Un bon musulman a pris la décision qui s’imposait.

Le personnel de l’hôpital de Karachi, nous dit Asianews (mais on avait cru le comprendre) est constitué de musulmans qui ne supportent pas que leurs collègues non musulmans puissent manger pendant le Ramadan (dans la journée, faudrait-il préciser…).

Asianews rappelle qu’au Pakistan il est interdit de manger en public dans la journée pendant le ramadan, mais que cette interdiction ne concerne pas, notamment, le personnel hospitalier. En outre, on peut contester que la cafétéria des infirmières soit un lieu public. Enfin, la charia ne prescrit pas la peine de mort pour violation du précepte du ramadan, a fortiori si le coupable n’est pas musulman…

L’affaire est un signe parmi tant d’autres de la montée de l’islamisme radical au Pakistan.

Commentaires

  • L'Islam n'est pas une religion mais un régime politique à peu près équivalent au communisme ; c'est d'ailleurs pourquoi il est anti chrétien.
    L'occident ne se réveillera que lorsque qu'il aura pris des coups " physiques " de la part de ces charmants dictateurs débordant de tolérance !

  • On pourrait également rajouter que c'est un parti fasciste et raciste avec les mêmes goûts? et dégoûts que ls bonsariens (en deux mots) .
    Nous avons en occident des gouvernants incapables qui brossent les momos dans le sens du poil :ils auront des comptes à rendre.
    à la Libération cela s'appelait l' ÉPURATION !

  • Les musulmans algériens coupaient le nez et les lèvres de ceux qui osaient manger ou fumer en public! Ceci arrivera chez nous si nous ne prions pas pour leur conversion!

  • Je le redis, nos démocraties indécrotables et molles sont dans la même situation qu'avec Hitler, dans la période qui a précédé la 2ème guerre mondiale.

Les commentaires sont fermés.