Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blague belge

Le 11 avril dernier, le Premier ministre du Maroc, l’islamiste Abdelilah Benkiran, recevait le Premier ministre belge Didier Reynders et madame le ministre de la Justice Annemie Turtelboom. L’accueil est glacial, Abdelilah Benkiran ne supportant pas qu’on lui impose la visite d’un ministre femme. Il ne va adresser la parole qu’à Didier Reynders, après lui avoir fait remarquer qu’il parle parfaitement français et qu’il n’a donc pas besoin d’une interprète… Et pendant tout le temps de la rencontre Abdelilah Benkiran égrènera son chapelet.

Au ministère belge de la Justice, on minimise l’incident, et l’on précise que le Premier ministre marocain a voulu faire une blague.

Sic.

Commentaires

  • Et pendant ce temps,Reynders c'est vanté d'avoir(voulu faire?)fait la leçon au cardinal Bertone!A dhimmi,dhimmi et demi,rappelez moi la position d’amnésie international sur l'homosexualité?

Les commentaires sont fermés.