Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le baiser de la lune" à l’école

Il y a deux ans, le ministre Luc Chatel avait interdit de diffuser dans les écoles le film d’animation de propagande homosexuelle "Le baiser de la lune".

Aujourd’hui, le même ministre Luc Chatel autorise la diffusion du film.

Le baiser de la lune sera distribué cette semaine, la Semaine Sainte, aux enseignants de CM1 et CM2.

Commentaires

  • Bonjour
    Quelles sont vos sources ?
    Merci

  • Celles que vous aurez en tapant "Le baiser de la lune" sur Google actualités.

    La première source est le réalisateur lui-même qui le dit dans Libération. Peut-être aurais-je dû prendre la précaution de dire que c'est un propos du réalisateur. Mais je ne vois pas quel intérêt il aurait à le dire si ce n'est pas vrai.

  • C'est évident, faire voter Marine Le Pen, pour affaiblir Sarkozy et conforter Hollande, qui lui le fera réellement. Donc double intérêt même !
    L'homosexualité est un vice. C'est normal qu'il suive un raisonnement vicelard.

  • C'est effrayant que la crainte de Dieu a disparu dans une telle façon, parce que ce n'était pas une menace en l'air de Notre-Seigneur:

    "Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer." (Saint Matthieu 18,6)

  • Ce court métrage est de la propagande , un psy de contes de fée c'est penchée sur le scripte et franchement y a de quoi aller lui tirer les oreilles a ce réalisateur ou plutôt ces !!! parce que ils ont du être nombreux a faire cette abomination http://thenogaysite.wordpress.com/sodome-et-gomorrhe-2/le-baiser-de-la-lune-vu-par-un-psychologue-de-contes-de-fee/

  • Sodome et Gomorre ont terminé dans le feu. C'est ce qui attend ces pourrisseurs de la jeunesse s'ils ne se convertissent pas. Et Chatel est un MINISTRE de Sarkozy. Hollande=Sarko=Satan

Les commentaires sont fermés.