Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Pas d’amalgame"

« Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j'espère est qu'à l'approche de la fin de mes jours, Allah me donne l'occasion d'aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d'Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je finirai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l'univers. Que la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous. »

Cheikh Youssef Al-Qaradawi, président de l’Union internationale des oulémas, président du Conseil européen de la fatwa, consultant d’Al Jazira. L’Observatoire de l’islamisation remarque qu’il est l’invité vedette du grand rassemblement de l’UOIF au Bourget le 6 avril prochain. (La citation date du 28 janvier 2009. Sur Al Jazira.)

Les commentaires sont fermés.