Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mystère de la marche annulée

« Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être. Mais notre solidarité est intacte », a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Richard Prasquier.

Pourquoi annulée ? Parce que le tueur n’est pas un souchien chrétien ?

Commentaires

  • C'est une question intéressante mais pourquoi la manifestation n'aurait-elle plus lieu d'être?
    La réponse sera intéressante aussi, surtout pour les chrétiens des pays musulmans , qui seront sensibles à cette solidarité intacte dont ils bénéficient si généreusement.

  • C'est vraiment très curieux : on a nettement le sentiment que QUELQUE-CHOSE était prévu, que PERSONNE ne doutait plus de l'identité du ou des tueur fou. On sonnait la curée. On allait tous se retrouver la main dans la main, tous unis pour la mise à mort de la bête fasciste. La Droite transpirait, la Gauche en bavait...
    Dommage !

  • Daoudal va sans doute me trouver casse-pieds mais tant pis, j'ajoute un commentaire à mon intervention précédente.
    D'une part je compatis à la frustration de Hollande et Sarkozy qui voient s'évanouir la perspective d'un magnifique "remake" (parlons français) de l'opération Carpentras, qui leur aurait assuré quelques millions de voix supplémentaires.
    D'autre part ma charité (peut-être pas vraiment chrétienne en l'occurrence, je l'avoue) me fait partager la profonde affliction de BHL qui voit s'évaporer les flamboyants discours et articles dont il avait l'occasion. Cependant ne pleurons pas trop fort: notre pseudo-Chateaubriand en décolleté a de la ressource et il saura bien nous démontrer que l'idéologie française est encore féconde car le tueur est Français,n'est-ce pas?

Les commentaires sont fermés.