L’AGRIF nous apprend cette bonne nouvelle :
Le parquet de Toulouse n’accepte pas non plus la relaxe d’Houria Bouteldja et fait appel .
Suite à l’appel interjeté par l’Agrif à l’encontre du jugement vraiment surprenant rendu le 25 janvier 2012 par le Tribunal correctionnel de Toulouse, le procureur de la République a décidé de reconnaître et d’accompagner notre démarche très légitime en exerçant son droit de recours devant la Cour d’Appel.
Il considère en effet que le jugement du tribunal présidé par monsieur Guillaume Roussel est d’abord entaché de graves irrégularités de forme notamment en ce qu’il s’appuie sur les déclarations de témoins recueillies en dépit des règles les plus impératives du code de procédure pénale.
Il observe ensuite que le jugement n’a pas du tout pris en compte les termes de la plainte de l’Agrif selon laquelle la communauté évidemment identifiée, désignée et injuriée est bien celle des « blancs » ; « ces blancs », qu’ « il faut rééduquer », qu’ « il faut bien nommer », et qu’Houria nomme en effet : « moi, je les appelle des sous-chiens ».
Est-il vraiment croyable que l’on n’ait pas saisi le réciproque renforcement injurieux de ces propos additionnant :
- le dédain menaçant : « ces blancs » qu’ « il faut rééduquer ».
- le mépris pour ces moins que rien : « ces blancs, il faut bien les nommer ».
- le racisme dégoulinant : « moi, je les appelle des sous-chiens ».
Qui, sérieusement, pourrait prétendre ne pas voir là l’expression d’une venimeuse haine raciste ?
L’Agrif attend désormais avec confiance de la Cour d’Appel de Toulouse la juste condamnation d’Houria Bouteldja.
AGRIF 70, boulevard saint Germain 75005 Paris – 01 40 46 96 31 – agrif@wanadoo.fr
Commentaires
bonjour, cette décision de raire appel est justifié, une fois de plus des juges se permettent de faire des droits de l'homme, une appréciation a deux vitesse, je précise en outre que d’après la charte du PIR, on trouve: le PIR, s'oppose a une Europe blanche colonialiste, par conséquent son organisation politique est raciste et anticonstitutionnelle par essence, ce qui fallait préciser
bonne nouvelle les nique la france non rien a foutre en france
Bonne, voir très bonne nouvelle.
Une nazie à chasser très vite de France ...
Bonjour
Imaginez un seul instant le tollé général de toute part si l'équivalent avait était déclaré par un membre du FRONT NATIONAL....cadre ou simple militant !
il n y a a aucun doute possible cette personne aurait recue des menaces de morts tout simplement.
Et nous ont ose meme pas condamner cette moins que rien de houria machin chose
Bonjour
Imaginez un seul instant le tollé général si de tels propos avaient été proférés par un membre du FRONT NATIONAL ....cadre ou simple militant !
Ce serait encore plus grave que ce fameux " détail " qui ressort encore 30 ans aprés !
Mais là , aucun problème ...ça passe !
Cherchez l'erreur .....
Par contre c'est du Straus sans Khan , ça c'est de l'antisémitisme et tous ces journaleux foncent tête baissée , ils ont complètement oublié la moralité de ce boiteux !
Ce ne sont ni les " Le Pen " ou autres qui sont injuriés par cette ....dame . Ce n'est ni plus ni moins que l'ensemble des Français et les blancs en général qui sont injuriés .....mais ça passe évidemment mieux venant de ce coté là ....et il y aura toujours des gens pour applaudir des deux mains et des deux pieds ! La preuve ....
Je répète cependant que si ce qu'a clamé haut et fort Mlle Bouteldja avait était seulement murmuré par un cadre du FN , il y aurait eu des voitures brulées dans les heures qui suivent !
Les "petits gars de la Marine " sont en grande majorité des anciens combattants mais , en effet , ils font moins de bruit que cette jeunesse criant sa détresse et qui font , ne vous en déplaise , confiance à une femme !
Je ne parle pas des cris de haine de vos chouchous de la courneuve ....ceux que vous chérissez tant !
Vous vous révélez mysogine en plus ! Une femme de peut pas , selon vous , diriger un pays comme la France ?
Vous auriez sans doute préféré les pro-musulmanes AUBRY et ROYAL ?
Il me semble que vous ne savez pas que Mr LE PEN n'est plus aux commandes ....alors les déclarations passées de cet homme ....Allons-nous les reprocher à sa descendance durant des siècles encore ?
Je ne souhaite plus idaloguer avec un " courageux " qui ne dévoile pas son patronyme ...Je connais personnellement une et mème plusieurs femmes bien plus hardies que vous ..Mr LAPINOS ....à commencer par la mienne !
LOL !