Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génocides : le Conseil constitutionnel saisi

Il faut 60 sénateurs pour pouvoir saisir le Conseil constitutionnel. Ils sont 72 à avoir signé la saisine du Conseil constitutionnel sur la loi réprimant la négation des génocides.

On constate que parmi les signataires figurent presque tous les membres du Rassemblement démocratique et social européen, autrement dit les radicaux de gauche, dont le président du parti Jean-Michel Baylet. Il y a aussi les Verts, des centristes, et des UMP, dont l’ancien président du Sénat Christian Poncelet.

On voit donc que la chose vient du Grand Orient de France, ou en tout cas a l’aval de la franc-maçonnerie. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Nicolas Sarkozy, qui recevait les parlementaires UMP, leur a dit : « Ça ne me rend pas service. »

Commentaires

  • Ceci pourrait vous intéresser :

    http://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2012/01/espagne-victoire-des-parents-fin-du.html

  • En matière de génocide, il serait temps de s'occuper de l'avortement généralisé, universalisé avec la complicité des hommes politiques de tout bord, des organismes internationaux, des médecins.
    L'OMS et les instituts USA abortionnistes lancent en ce moment leur propagande: 1 avortement sur 2 serait clandestin dans le monde!!! Pour obliger les pays récalcitrants à autoriser le génocide sans aucune restriction. C'est un mythe: il n'y a plus d'avortements clandestins, on trouve partout, même dans les pays anti-avortement, des cliniques très bien équipées pour pratiquer des "curetages". Avortements camouflés oui, comme en France dès les années 1960 dans les hôpitaux publics (Pierre Simon s'en vantait dans son horrible bouquin, "de la vie avant toute chose"). Alors , dans ces conditions, donner des leçons aux Turcs me paraît obscène.

Les commentaires sont fermés.