Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

O Radix Jesse

O Radix Jesse, qui stas in signum populorum, super quem continebunt reges os suum, quem gentes deprecabuntur, veni ad liberandum nos, jam noli tardare.

Ô rejeton de la souche de Jessé, qui te tiens en étendard des peuples, devant qui les rois fermeront la bouche, et que les nations invoqueront, viens nous libérer, ne tarde plus désormais.

Commentaires

  • Comment pouvons-nous !
    Comment pouvons-nous fêter sereinement la naissance de Notre Seigneur JESUS-CHRIST sur cette terre, alors que nous tuons l’enfant à naître dans le ventre de sa maman !
    Pendant ce mois où nous festoyons, nous aurons, rien que dans notre beau Pays de France, tués près de mille bébés innocents ! Combien de prophètes parmi eux aurons-nous sacrifiés sur l’autel de la facilité et du profit ?
    Comment pouvons-nous espérer que DIEU réponde à nos prières, alors que nous bafouons journellement Ses Commandements, et en particulier le 5° qui dit : « Tu ne tueras pas.»
    Pendant ce temps l’on menace de tuer, en appelant du bon nom de ‘Euthanasie’, nos vieillards chenus par les ans, qui peuplent nos maisons de retraites, dont les plaques en cuivre verni, sont astiquées chaque matin.
    Comment pouvons-nous nous réclamer ou nous dire ‘Chrétien’, alors que l’on laisse insulter Notre Seigneur JESUS-CHRIST, sous prétexte de défendre la ‘liberté’ de ce que l’on nomme pompeusement ‘art’, alors qu’il ne s’agit que de désigner un vulgaire marigot nauséabond ?
    Comment avons-nous pu avoir élu, au poste suprême, un vieillard sénile, condamné à deux ans de prison avec sursis, qui se déplace en traînant les pieds, les mains posées sur les épaules de la mère des avorteurs ? Vous avez, ici en direct, l’image de la France, et ce que notre belle démocratie peut produire de mieux ! Ou de pire, c’est selon…
    Et malgré toutes ces ‘belles’ choses produites par l’homme sans DIEU, je vous souhaite une Bonne et Sainte Fête de la Nativité de Notre Seigneur JESUS-CHRIST le Fils unique de DIEU ! Car, un jour, que je souhaite prochain, vous le verrez apparaître dans toute Sa Gloire. Alléluia !
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

Les commentaires sont fermés.