Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tsar alternatif

Au congrès du parti Russie unie, le président du parti, Premier ministre, et ancien président de la Russie, Vladimir Poutine, a proposé Dmitri Medvedev, président de la Russie, ancien Premier ministre, comme tête de liste aux législatives, ce qui ferait de lui le futur Premier ministre en cas de victoire, or celle-ci est inéluctable puisque le gouvernement a une cote de confiance de près de 70%. Et Dmitri Medvedev, a proposé la candidature de Vladimir Poutine, à la présidence du pays.

Ce n’est évidemment pas une surprise. Mais je dois avouer qu’un tel fonctionnement démocratique n’est pas pour me déplaire…

Commentaires

  • Cela leur permettra au moins de bénéficier d'un peu plus de temps pour s'occuper sérieusement des problèmes sérieux, dans une période plus que difficile et dangereuse. Mais qu'allons nous pas lire dans la Grosse Presse française sur Poutine II et les pauvres Russes qui ne pourront toujours pas connaître la vraie démocratie comme celles qui ont cours en Europe Occidentale!

  • Y a rien a ce qu'on pourrait se rejouir, je vous assure!
    Hors la Russie on a tendence de dessinner Putin comme un homme de force representant le bien pour la Russie, mais en verite il ne fait que pille la Russie, il est un complice directe de la degradation morale actuelle.

  • D'accord avec vous cher Yves!Voila ce que l'on appelle un vrai homme fort!

Les commentaires sont fermés.