Le gouvernement laïque a entièrement équipé une ancienne caserne pour que les musulmans ne « prient » plus dans les rues du 18e arrondissement de Paris, et Claude Guéant a répété hier qu’il n’y aurait plus de prières dans les rues à partir du 16 septembre.
Ce 16 septembre, il y a des centaines de musulmans qui « prient » rue Polonceau.
Il en est de même à Nice.
Peut-être un jour nos dirigeants finiront-ils par comprendre que ces « prières » sont des manifestations de prise de possession du territoire.
Addendum: la préfecture de Paris se dit satisfaite, parce que la prière s'est déroulée sur le trottoir et non sur la chaussée...
Commentaires
Mais ils ne sont pas plus idiots que d'autres, ils le savent, tout le monde le sait. Le problème, c'est que la plupart de nos politiciens sont francs-maçons et doivent obéir à leurs "chefs" sous peine de mort.
"En effet, ceux qui sont affiliés doivent promettre d'obéir aveuglément et sans discussion aux injonctions des chefs, de se tenir toujours prêts sur la moindre notification, sur le plus léger signe, à exécuter les ordres donnés, se vouant d'avance, en cas contraire, aux traitements les plus rigoureux et même à la mort."
http://www.vatican.va/holy_father/leo_xiii/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus_fr.html
Donc leur politique est une politique de tromperie de double langage.