Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bémol

Quand on parlera de l’île catholique de Malte, il faudra désormais mettre un sérieux bémol. Car ces 95% de catholiques ont voté à 53% contre une loi de l’Eglise qui est en fait un commandement de Dieu : que l’homme ne sépare pas ce que Dieu a uni.

Il n’y a plus qu’aux Philippines que le divorce reste interdit (et… au Vatican).

Commentaires

  • Croyez-vous sincèrement que les catholiques français voteraient à 99 % contre le divorce ? Pourtant, ils le devraient. Mais même si l'on ne faisait voter que le clergé, combien croiriez-vous qu'il y aurait de divorcistes et d'anti-divorcistes ?

    Nous, bien sûr voterions contre le divorce... Mais nous serions une infime minorité chez les catholiques (ne parlons pas des autres).

    47 % d'anti divorcistes, c'est énorme, mais ils vont pratiquement disparaître au fur et à mesure que cette peste se répandra dans l'île. Comme partout.

  • et encore au Vatican on annule les mariages!....
    d'ailleurs cela se fait de plus en plus. C'est même proposé par des prêtres à des gens divorcés avec enfants, et remariés...

  • Les annulations de mariage ne sont pas des divorces. Il n'est pas immoral de proposer une annulation de mariage, surtout pour éviter des péchés.

Les commentaires sont fermés.