Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un politicard parmi d’autres

Le maire de Nice Christian Estrosi vient d’inaugurer un centre LGBT (« Lesbien Gay Bi Trans »). Le Centre, écrit-il, est « un espace d’accueil et d’informations, culturel et festif, au service de la population lesbienne, gaie, bi et trans ». Il apporte « aux personnes victimes de discriminations ou de harcèlement du type homophobie et transphobie » une assistance psychologique, une assistance juridique, et une assistance médicale.

Christian Estrosi en profite pour rappeler que depuis 2008 les paires pacsées « peuvent célébrer à Nice la confirmation de leur engagement au cours d’une cérémonie présidée par un élu dans la salle des mariages ».

Novopress souligne que « c’était en termes très véhéments que Christian Estrosi s’opposait naguère au PACS, dénonçant la pression des lobbies et exaltant le mariage et la famille traditionnelle ».

Commentaires

  • C ' est encore la même chose qu ' hier : on m' oblige,
    moi citoyen lambda à une charité que je ne souhaite pas.
    Surtout pas pour des dégueulasseries de ce genre .
    Quand va-t-on être débarrassé de ces marionettes au
    service du démon ? On peut rêver ...

  • Il est certain que le rôle de l'État n'est pas de satisfaire n'importe quelle fantaisie, surtout si elle est contre-nature. Il doit protéger la famille, le mariage et rien d'autre.

    Le droit au mariage est inscrit dans la déclaration universelle des droits de l'homme ; en le relativisant, alors qu'il est unique dans l'humanité et unique dans la déclaration, on l'attaque indirectement, mais certainement. Seul le mariage monogame et en principe indissoluble est ordonné à la procréation et à l'éducation des enfants et à l'entr'aide entre époux. C'est une institution unique qui ne souffre pas d'imitation la dénaturant.

    Jérôme a bien raison, utiliser l'argent de tous pour des fantaisies au profit de certains est injuste.

    Le Pacs est illicite au regard du droit naturel ou, autrement dit, des droits universels de l'homme (article 16 de la Déclaration universelle).

  • Et dire que cet hypocrite c'est fait photographier avec le Pape!Tout est bon pour avoir une demi voix ,mais les gens ont la mémoire moins courte qu'il ne voudrait le croire!A battre absolument en 2012,et à Nice c'est jouable!

  • Et pour compléter le tableau :


    Mme Veil invitée dans une école catholique privée dirigée par les Jésuites.
    Il faut se pincer pour y croire!

    Témoignage d'un lecteur du Salon Beige:
    29 mai 2011
    Mme Veil invitée dans une école catholique privée dirigée par les Jésuites


    "Alors que je me rendais aux journées missionnaires du lycée Saint-Louis de Gonzagues (ou lycée Franklin, Paris 16è), j'ai eu la surprise de voir que Madame Veil avait été invitée à ces journées.
    Je lui ai dit, clairement mais sans insulte ou agressivité déplacée, que j'étais indigné de sa présence et qu'elle n'avait rien à faire ici.
    Puis je m'éloigne, me promène parmi les stands. Quelques minutes après, un membre de la sécurité m'intime l'ordre de partir. Ne voulant pas faire d'esclandre, j'ai obtempéré.

    J'ai naturellement écrit au diocèse de Paris et à l'Ordre des Jésuites pour demander des éclaircissements".

    A quand sa candidature pour diriger les écoles catholiques françaises !
    Nous ne devons pas avoir assez du pass'contraception dans nos écoles, il faut encore faire passer l'avortement OBLIGATOIRE dans nos mœurs.
    'Tuez-les tous DIEU reconnaîtra les siens.'
    Pauvres monde sans DIEU.
    Merci !
    JFL

Les commentaires sont fermés.