Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le parti des Frères musulmans a ses dirigeants

Le conseil de la choura des Frères musulmans égyptiens, réuni au Caire, a désigné Mohammed Morsy comme président du « parti de la liberté et de la justice », Essam Al-Erian vice-président, et Saad El Ketatny secrétaire général.

Mohammed Morsy est membre du bureau exécutif et porte-parole des Frères musulmans pour la presse ; il fut le chef du groupe parlementaire des Frères musulmans (200-2005). Essam Al-Erian est depuis les années 80 secrétaire général adjoint du syndicat des médecins égyptiens, il est considéré comme l’homme qui fait le lien entre la vieille garde et la nouvelle génération. Saad El Ketatny est le porte-parole des Frères musulmans.

Le conseil de la choura a indiqué que le parti de la liberté et de la justice participera aux prochaines législatives avec l’objectif d’obtenir 45 à 50% des sièges. Il a rappelé que le parti ne présentera pas de candidat à la présidentielle.

Commentaires

  • peu à peu les choses se mettent en place, mais qui en aurait douté ?

Les commentaires sont fermés.