Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOS Tout-petits à Saint-Vincent-de-Paul

SOS Tout-Petits appelle à manifester, samedi 2 avril à 10 h 30, devant l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul, 82, avenue Denfert-Rochereau, où se pratiquent actuellement quelque 2.500 avortements par an.

Jeanne Smits souligne le « terrible paradoxe » de l’utilisation comme avortoir de cet hôpital qui fut l’hospice des Enfants assistés, créé par saint Vincent de Paul.

(Par ailleurs je m'associe au deuil du docteur Xavier Dor, qui vient de perdre sa femme. J'ai peu connu Françoise Dor, mais je sais le rôle qu'elle avait aux côtés de son mari. Ses obsèques seront célébrées lundi à Saint-François-Xavier.)

Commentaires

  • L'avortoir de ma ville est situé juste à côté de l'église saint enfant Jésus. Ce n'est sûrement pas un hasard. C'est diabolique.

Les commentaires sont fermés.