Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Education sexuelle

Lors d’une table ronde de la commission de l’ONU sur le statut des femmes, Diane Schneider, représentant le plus important syndicat d'enseignants aux Etats-Unis, a plaidé pour une « éducation sexuelle plus inclusive » dans les écoles américaines, ajoutant que l'éducation sexuelle qui se borne à promouvoir l'abstinence, ou qui n'est pas obligatoire, est une contradiction dans les termes. « Le sexe oral, la masturbation et l'orgasme doivent être au programme de l'éducation. » Cette éducation-là constitue la « seule manière de combattre l'hétérosexisme et le conformisme de genre », et il s'agit de les mettre au programme de « chaque collégien et de chaque lycéen », a-t-elle proclamé. « L'expression de l'identité de genre et l'orientation sexuelle forment un large spectre », poursuivit Diane Schneider – alors que ceux qui s'opposent à l'homosexualité « sont coincés dans une boîte binaire créée par la religion et  par la famille ».

Davantage sur le blog de Jeanne Smits.

Commentaires

  • Le problème c'est que le diable veut se substituer à Dieu, j'imagine que le Seigneur veut une bonne éducation sexuelle. Mais quand le démon veut faire mieux que Notre Seigneur cela ne tient pas débout et c'est la cata.... A mon avis on peut bien parler de plaisir sexuel à des adolescents, on peut même parler de fantasmes, du moment qu'il renforce l'amour dans le couple....

Les commentaires sont fermés.